Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
    Ce n'est pas de la mauvaise volonté... j'essaie juste de comprendre ta réaction, mais je n'y arrive pas. Je remarque qu'il n'y a tout simplement rien qui puisse te faire plaisir, et c'est dommage. D'accord, tu vis peut-être des moments difficiles avec ton vol de voiture et toutes ces choses, et je ne vais pas me mêler de tes affaires (même si, contrairement à ce que tu peux croire, j'ai envie que tu la retrouves ta voiture ), mais ce n'est pas une raison pour être négatif à ce point.
    Maintenant que tu as des pubs qui sont validées à ton insu, c'est positif pour toi, et il ne faut pas chercher le mal dans tout non plus ! Vois ça comme un contre-coup des pubs que tu n'as pas eues avant... Je propose qu'on clôture ce point-ci.

@+
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

• Ca sort du sujet mais ...
      JE SUIS DIPLÔMÉ !!

[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
        Ca sort du sujet mais ...
        JE SUIS DIPLÔMÉ !!

Merci Pumbby

sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pumbby fait la grève de la pub ?

Commentaire

• C'est vrai je les avais oublié..

Commentaire

• ... Pumbby travaille dans l'ombre, y'as trop de soleil ! Il prévoit du mauvais temps vendredi ... lool
              Dernière modification par Davidandcie, 30 juin 2008, 17h46.
              [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Newsletter officiel !

Encore plus de nouveautés
                • Nouveau Concours : Gagnez 2 DVD ou 2 livres par jour
                • Pub à la taille de votre écran
                • Nouveau compte et aide en ligne
                • Sécurité SSL- HTTPS
                • Passez de bonnes vacances !
                Nouveau Concours : Gagnez 2 DVD ou livres par jour
                Pumbby offrira dès lundi, 2 DVD ou 2 livres par jour. 1 DVD ou livre ira à un parrain et 1 DVD ou livre ira à un(e) filleul(e). Pour les parrains, le nombre de filleuls inscrits sur la journée augmente les chances de remporter le prix.
                Les gagnants du jour sont affichés sur le page d’accueil de notre site. Au-dessus des actualités Pumbby. Chaque parrainage vous rapporte toujours 5€c.
                Pub à la taille de votre écran
                Notre souci a toujours été de vous permettre de visionner vos publicités avec un maximum de confort. C’est pourquoi depuis aujourd’hui, Pumbby est en mesure d’envoyer des publicités s’ajustant à la taille de votre écran mobile. Techniquement, trois formats de pubs sont maintenant utilisés (quand les annonceurs le souhaitent).
                Nouveau compte et aide en ligne
                Le compte Pumbby a été entièrement simplifié afin de faciliter son utilisation. Nous y avons aussi ajouté une aide en ligne (sur les pages ou via la rubrique ‘Aide’) afin de répondre aux questions les plus couramment posées quant à son utilisation.
                Sécurité SSL- HTTPS
                Le compte Pumbby a reçu un certificat SSL de Verisign prouvant que vos données sont traitées en toute sécurité.
                Passez de bonnes vacances !
                En ce début de période estivale, Pumbby vous souhaite d’agréables vacances ! Nous vous rappelons qu’il vaut mieux visualiser vos pubs en Belgique car des frais de roaming sont appliqués sur les connections WAP, 3G, GPRS, EDGE depuis l’étranger.

"Passez de bonnes vacances !", vous aussi ! OK je sors ...
                Dernière modification par Davidandcie, 30 juin 2008, 17h53.
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• C'est bien on a tous en double
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
                    C'est bien on a tous en double
                    C'était pour mettre un peu d'animation
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                      Encore plus de nouveautés
                      • Nouveau Concours : Gagnez 2 DVD ou 2 livres par jour
                      • Pub à la taille de votre écran
                      • Nouveau compte et aide en ligne
                      • Sécurité SSL- HTTPS
                      • Passez de bonnes vacances !
                      Nouveau Concours : Gagnez 2 DVD ou livres par jour
                      Pumbby offrira dès lundi, 2 DVD ou 2 livres par jour. 1 DVD ou livre ira à un parrain et 1 DVD ou livre ira à un(e) filleul(e). Pour les parrains, le nombre de filleuls inscrits sur la journée augmente les chances de remporter le prix.
                      Les gagnants du jour sont affichés sur le page d’accueil de notre site. Au-dessus des actualités Pumbby. Chaque parrainage vous rapporte toujours 5€c.
                      Pub à la taille de votre écran
                      Notre souci a toujours été de vous permettre de visionner vos publicités avec un maximum de confort. C’est pourquoi depuis aujourd’hui, Pumbby est en mesure d’envoyer des publicités s’ajustant à la taille de votre écran mobile. Techniquement, trois formats de pubs sont maintenant utilisés (quand les annonceurs le souhaitent).
                      Nouveau compte et aide en ligne
                      Le compte Pumbby a été entièrement simplifié afin de faciliter son utilisation. Nous y avons aussi ajouté une aide en ligne (sur les pages ou via la rubrique ‘Aide’) afin de répondre aux questions les plus couramment posées quant à son utilisation.
                      Sécurité SSL- HTTPS
                      Le compte Pumbby a reçu un certificat SSL de Verisign prouvant que vos données sont traitées en toute sécurité.
                      Passez de bonnes vacances !
                      En ce début de période estivale, Pumbby vous souhaite d’agréables vacances ! Nous vous rappelons qu’il vaut mieux visualiser vos pubs en Belgique car des frais de roaming sont appliqués sur les connections WAP, 3G, GPRS, EDGE depuis l’étranger.

"Passez de bonnes vacances !", vous aussi ! OK je sors ...
                      Bonnes vacances aux pubs, et à dans quelques années
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• lol
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• J'ai commandé un cd, je suis curieux de savoir si il sera neuf ou utilisé....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Pub reçu (pub pumbby concours dvd))
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• PUB RECUE !!!

C'est pour le concours de parrain chaque jour, en plus y'as le livre Standard champion qui me l'offre ou devient mon filleul ?? Ca serait un beau cadeau les amis ...
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                Pub reçu (pub pumbby concours dvd))
                                Egalement reçu
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X