Moi je n'ai rien reçu du tout
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageOn pourrait clore cette histoire de gains au plus vite svp ?? d'accord on peut aborder tous les sujets, mais là ça devient un lourd et peu intéressant...
Tu peux plus expliquer s'il te plait??
Je ne comprend pas ce que tu veux dire..
Commentaire
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageSalut Dj,
Tu peux plus expliquer s'il te plait??
Je ne comprend pas ce que tu veux dire..Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Je voulais dire d'épargner les mésententes au sujet du nombre des pubs envoyées... pour lesquelles on vient de déballer une 20aine de message...Dernière modification par djbjrenesis, 21 juin 2008, 18h57.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageOn pourrait clore cette histoire de gains au plus vite svp ?? d'accord on peut aborder tous les sujets, mais là ça devient un lourd et peu intéressant...[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Davidandcie Voir le messageDJ tu as recu la pub NEXT aujourd'hui?et toi?
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par moom Voir le messageMoi j'arrive péniblement à 10.95 €... pas grand chose, mais bon...
Et rien reçu aujourd'hui...
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageoui je l'ai reçueet toi?
Dernière modification par Youyou, 21 juin 2008, 20h13.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageOn pourrait clore cette histoire de gains au plus vite svp ?? d'accord on peut aborder tous les sujets, mais là ça devient un lourd et peu intéressant...
+1.
Astel est un loisir.
Pumbby est un petit plus.
Alors les gars; restez zen
Gardons notre bonne humeur.
Vous allez pas vous disputer pour 20 euros .....Dernière modification par pascal1973, 21 juin 2008, 20h35.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageoui je l'ai reçueet toi?
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
Commentaire