If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
COncrètement parlant, ca signifie quoi ?? quelle est la différence?
SA (Société Anonyme):
Les conditions de fond sont les suivantes :
1) un capital minimum de 2.500.000 Fb (un peu moins de 62.500 €)
2) la souscription intégrale du capital
3) la libération intégrale du capital minimum
4) la libération du quart de chaque action
5) un minimum de 2 actionnaires
...
SPRL :
Le capital social peut être modifié. Cette modification est décidée par l'assemblée générale aux conditions requises pour la modification des statuts. La loi prévoit en outre quelques formalités et conditions complémentaires. Un capital minimum de 18.550 EUR constitue une garantie essentielle pour les tiers. Une diminution de capital ne peut aller en dessous de ce seuil.
Si suite à des pertes importantes, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié (1/2) du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans les deux mois afin de statuer sur la dissolution éventuelle de la société.
Les mêmes règles sont observées si, par suite de pertes importantes, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart (1/4) du capital social. La dissolution aura lieu, dans ce cas, si elle est approuvée par le quart (1/4) des voix émises à l'assemblée générale.
Lorsque l'actif net s'élève à moins de 6.200 EUR, chaque personne intéressée peut demander la dissolution de la société. Le tribunal peut, cependant, accorder un délai à la société afin de régulariser sa situation.
EN CLAIR : La SA est plus importante que la SPRL, on note une différence majeur dans le capital
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
La SA est plus importante que la SPRL, elle demande un capital plus important et d'autres conditions mais le capital semble le plus important pour moi.
Google est mon ami Je ne savais plus tout çà mais je savais que la SA est plus importante que la SPRL
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Tu as en tous cas bien résumé la situation.
Par contre, chose étrange, il n'y a que sur le blog de Pumbby qu'ils parlent d'une SA. Partout ailleurs, il s'agit d'une SPRL. Et, d'après la Banque Carrefour des Entreprises, Pumbby existe depuis février 1997!
Donc, Pumbby SA ou SPRL? Même si ça ne change rien pour les utilisateurs, c'est intéressant à savoir. Plus de capital signifie plus de sécurité sur le long terme, en principe.
Nous sommes une société belge établie à Bruxelles. La société est née d'un projet étudiant en 2002. Ce projet à été récompensé aux Eurowards dans la catégorie Encouragement. Vous pouvez d'ailleurs visiter leur site www.eurowards.com.
Et ce qui me fait rire c'est ceci:
Combien puis-je gagner par mois ? Cela dépend du nombre de messages publicitaires ou non publicitaires que vous recevez. Normalement, avec une moyenne de 5 par jour, vous recevrez environ 66€ par mois . Ce qui est garanti, c'est le prix par message affiché, celui-ci est de 0,44€.
tres bon calcul 5 (sms par jour)x0,44€ = 2,20€ x5 (jours semaine) = 11€ x 4 (semaine) 44€ et bien ou son leur 66€ ?
Dernière modification par Youyou, 21 juin 2008, 14h24.
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Tu as en tous cas bien résumé la situation.
Par contre, chose étrange, il n'y a que sur le blog de Pumbby qu'ils parlent d'une SA. Partout ailleurs, il s'agit d'une SPRL. Et, d'après la Banque Carrefour des Entreprises, Pumbby existe depuis février 1997!
Donc, Pumbby SA ou SPRL? Même si ça ne change rien pour les utilisateurs, c'est intéressant à savoir. Plus de capital signifie plus de sécurité sur le long terme, en principe.
Merci mais c'est normal d'avoir un peu éclairer ... "Pumbby SA présente ses nouveaux locaux". Il s'agirait donc bien d'une SA, anciennement SPRL qui avec ses bénéfices s'est mise sous la forme juridique SA. C'est peut-être tout neuf et les sites doivent se mettre à jour
[CENTER] [/CENTER]
Nous sommes une société belge établie à Bruxelles. La société est née d'un projet étudiant en 2002. Ce projet à été récompensé aux Eurowards dans la catégorie Encouragement. Vous pouvez d'ailleurs visiter leur site www.eurowards.com.
Et ce qui me fait rire c'est ceci:
Combien puis-je gagner par mois ? Cela dépend du nombre de messages publicitaires ou non publicitaires que vous recevez. Normalement, avec une moyenne de 5 par jour, vous recevrez environ 66€ par mois . Ce qui est garanti, c'est le prix par message affiché, celui-ci est de 0,44€.
tres bon calcul 5 (sms par jour)x0,44€ = 2,20€ x5 (jours semaine) = 11€ x 4 (semaine) 44€ et bien ou son leur 66€ ?
J'ai un autre calcul ...
0,44 * 5 = 2,20 € par jour
2,20 * 7 (jours, car rien ne stipule que l'on ne recoit rien pendant le week-end) = 15,4 € par semaine
15,4 * 4 (semaines) = 61,6 €
Sans oublier les parrainages de nos amis et les newsletters ! On y arrive presque ...
Dernière modification par Davidandcie, 21 juin 2008, 14h32.
[CENTER] [/CENTER]
J'ai un autre calcul ...
0,44 * 5 = 2,20 € par jour
2,20 * 7 (jours) = 15,4 € par semaine
15,4 * 4 (semaines) = 61,6 €
Sans oublier les parrainages de nos amis et les newsletters ! On y arrive presque ...
ben je croix que ton calcul n'est pas fort juste
le samedi et dimanche il n'y a pas de sms
Eux il n'on pas calculer les parrainages il ne parle que des sms
donc il sont loin de leurs compte
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Merci mais c'est normal d'avoir un peu éclairer ... "Pumbby SA présente ses nouveaux locaux". Il s'agirait donc bien d'une SA, anciennement SPRL qui avec ses bénéfices s'est mise sous la forme juridique SA. C'est peut-être tout neuf et les sites doivent se mettre à jour
En principe, le Moniteur belge et la Banque Carrefour des Entreprises doivent être à jour, mais ce détail SA/SPRL n'est pas important.
Pour votre calcul, j'ai autre chose, encore:
0,44*5=2,20€ par jour
2,20€*30 (jours par mois) = 66€
En principe, le Moniteur belge et la Banque Carrefour des Entreprises doivent être à jour, mais ce détail SA/SPRL n'est pas important.
Pour votre calcul, j'ai autre chose, encore:
0,44*5=2,20€ par jour
2,20€*30 (jours par mois) = 66€
SA ou SPRL ? Les crédit d'argent octroyés aux abonnés en vertu des conditions générales et particulière de Pumbby-SMP S.P.RL. ne sont pas imposables en matière d'impôts directs...
On va suivre l'évolution des informations mais il s'agirait bien d'une nouvelle SA, anciennement SPRL et site pas encore tout à fait à jour.
Le calcul est correct Ca mérite bien un +1 ... !
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire