Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par B04783 Voir le message
    PUB reçue ce 29 avril

Merci Pumbby
    Quelle pub ?? Moi je n'ai rien reçu... et je n'arrive pas à me connecter à mon compte Pumbby... Quelqu'un a le même problème?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Rien reçu non plus !

Pas de problème de connection sur le site pour moi

Commentaire

• Envoyé par Adrien111 Voir le message
        Rien reçu non plus !

Pas de problème de connection sur le site pour moi
        ok merci ! mais maintenant ca fonctionne

A voir, il se prépare une grosse campagne de pub pour Nike...

Commentaire

• Envoyé par XTDZ Voir le message
          Je n'ai rien reçu de pumbby hier ni aujourd'hui. Qqun dans le meme cas ?
          Moi non plus rien du tout

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
            ok merci ! mais maintenant ca fonctionne

A voir, il se prépare une grosse campagne de pub pour Nike...

Aller, ou t'as vu ça ?

Commentaire

• Comme dans las vegas y a eu un attaque aux gaz soporifiques chez pumbby et ils dorment tous

Commentaire

• Envoyé par Adrien111 Voir le message
                Aller, ou t'as vu ça ?

Tout partout !
                Fichiers attachés

Commentaire

• Nike ils ont des sous donc bcp de pub donc bcp de sou pour bibi enfin aussi pour pumbby je suppose mais bon on s'en fou c'est nous qui compte na!!!!!!

encore plus de sousou

Commentaire

• cela ne dois pas fonctionner beaucoup chez eux toujours aucunes pubs depuis que je suis inscrit dimanche
                    je ne vais sûrement pas le rester longtemps et me désinscrire bien vite je ne vois pas la raison de laisser mes cordonnées a une société et ne rien obtenir en retour

Commentaire

• Reçu des places de ciné avec mon 2ème compte ! (pour la 3ème fois )

Merci qu'on dit

Commentaire

• Moi aussi aucune pub reçu depuis le week-end
                        [CENTER][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=DarkOrange][I][B] Plus De Mots Pour Parler Juste Mes Larmes Pour M'exprimer [/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par alaind Voir le message
                          cela ne dois pas fonctionner beaucoup chez eux toujours aucunes pubs depuis que je suis inscrit dimanche
                          je ne vais sûrement pas le rester longtemps et me désinscrire bien vite je ne vois pas la raison de laisser mes cordonnées a une société et ne rien obtenir en retour
                          Quelle patience, félicitation !! tu iras loin dans la vie !

Commentaire

• Envoyé par alaind Voir le message
                            cela ne dois pas fonctionner beaucoup chez eux toujours aucunes pubs depuis que je suis inscrit dimanche
                            Tu as pas eu de chance pcq depuis le début a part le weekend on en tous les jours
                            mais reste dessus tu seras pas décu c'est une société tres professionel
                            enfin à mon humble avis

Commentaire

• ca me fais ce rire que tu me dis çela mais ceci dis que je vais loin dans la vie ou pas c est mon probleme et surement pas le tiens
                              Dernière modification par alaind, 29 avril 2008, 20h33.

Commentaire

• Je voulais simplement dire que si on avait eu ta réaction aux débuts de Pumbby, on aurait tous arrêté car on n'a pas eu de pubs avant quelques semaines... et tu ne te serais même pas inscrit car tu n'aurais jamais pu savoir que ça FONCTIONNAIT VRAIMENT...
                                Là, c'est la première fois depuis 2 mois qu'on n'en reçoit pas pendant 4 jours, mais c'est pas une raison pour arrêter... car les "anciens" te diront tous que ça en vaut vraiment la peine, même si on a qu'une ou deux pubs par jour...
                                Dernière modification par djbjrenesis, 29 avril 2008, 21h32.

Commentaire

Chargement...
                                X