Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exacte
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• 8,57 ! grace a Kroll
      encore une pub et hop au ciné !

si tout va bien

Commentaire

• Kroll/pumbby

Envoyé par aubweb Voir le message
        8,57 ! grace a Kroll
        encore une pub et hop au ciné !

si tout va bien

Grand MERCI aux Editions LUC PIRE et à Pierre KROLL !!!!
        et hop encore 0,44 euros

Commentaire

• Kroll/pumbby

Je l'ai déjà acheté ce livre.

Il sera probablement à la Foire du Livres de Bruxelles de mercredi à Dimanche ?

Bonne journée.

Commentaire

• Idem
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• même pub reçue, j'en suis à 5,92 euros.
              Merci Pumbby!

Commentaire

• en tout cas moi avec ce systeme j'en suis a 10euros en 1 mois
                plus que 10euros et je recois mes 20euros par compte ( c'est pas bcp mais c mieux que rien quand on a pas d'argent de poche )

moi j'ai recu comme pub : jennifer,nrj,phone house, mcm, pierre kroll, vlan(journal ecrit), astel et 1408 (film).

je suis cher base donc le telechargement des pubs me coute 4centimes et vu que une pub c'est 44centimes, ben je gagne 40centimes

je trouve que c'est assez lucratif de mon point de vu

Commentaire

• inscrit depuis le 18 février et jusqu'a aujourd'hui je suis à 4.? euros pas terrible, ça fait une pub tous les deux jours, j'aimerais bien en avoir plus mais bon c'est surement car c'est le début aussi, on va pas déja critiquer ce super système que je vais conseiller à mes amis les plus proches, hé faut pas le dire à tout le monde non plus sinon ils vont diminuer le prix des pub, mdr
                  slt à tous les joyeux astelleurs

Commentaire

• lol

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par Okapi Voir le message
                      en tout cas moi avec ce systeme j'en suis a 10euros en 1 mois
                      plus que 10euros et je recois mes 20euros par compte ( c'est pas bcp mais c mieux que rien quand on a pas d'argent de poche )

moi j'ai recu comme pub : jennifer,nrj,phone house, mcm, pierre kroll, vlan(journal ecrit), astel et 1408 (film).

je suis cher base donc le telechargement des pubs me coute 4centimes et vu que une pub c'est 44centimes, ben je gagne 40centimes

je trouve que c'est assez lucratif de mon point de vu
                      je suis aussi chez base, je ne paie pas 4 ct

comment tu fais ? tu as un abo ?

Commentaire

• Moi ma connexion wap je ne la paye pas, je ne sais pas comment ça se fait

Commentaire

• Je tiens quand meme à tirer un petit coup de gueule:

Avant-hier, j'ai acheté via mon compte Pumbby, une location de DVD pour DVDPOST à 6,95€.
                          Seulement, j'ai reçu un code de promotion à rentrer dans DVDPOST, mais quand je rentre ce code, DVDPOST me dit que j'ai déjà un compte DVDPOST. Gni???

Je relis attentivement ce qui est écrit concernant DVDPOST sur le site de Pumbby et il n'est signalé nul part qu'il faut être nouveau client pour bénéficier de ce code (que j'ai payé!!!).

Alors, ça fait deux jours que j'ai envoyé un mail à DVDPOST (soit disant on a une réponse en 24h, mon oeil!) ainsi qu'à Pumbby, et pour le moment aucune réponse des deux...

Tout ça pour dire que je suis dégouté et n'essayez pas d'acheter des locations DVDPOST via Pumbby pour le moment...

Je vous tiendrais au courant de la suite...

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                            Je tiens quand meme à tirer un petit coup de gueule:

Avant-hier, j'ai acheté via mon compte Pumbby, une location de DVD pour DVDPOST à 6,95€.
                            Seulement, j'ai reçu un code de promotion à rentrer dans DVDPOST, mais quand je rentre ce code, DVDPOST me dit que j'ai déjà un compte DVDPOST. Gni???

Je relis attentivement ce qui est écrit concernant DVDPOST sur le site de Pumbby et il n'est signalé nul part qu'il faut être nouveau client pour bénéficier de ce code (que j'ai payé!!!).

Alors, ça fait deux jours que j'ai envoyé un mail à DVDPOST (soit disant on a une réponse en 24h, mon oeil!) ainsi qu'à Pumbby, et pour le moment aucune réponse des deux...

Tout ça pour dire que je suis dégouté et n'essayez pas d'acheter des locations DVDPOST via Pumbby pour le moment...

Je vous tiendrais au courant de la suite...
                            Je comprends tout à fait ton mécontentement...
                            j'espère que ca va s'arranger au plus vite... on avait "à peine" 7€-8€, et voilà qu'on se retrouve sans rien ...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Voila Pumbby c'est arrangé avec DVDPOST et ils m'ont bien crédité mes 2 DVD...

Moi je dis, ce sont quand meme des société sérieuses...

Commentaire

• Cool alors; tout est bien qui finit bien
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X