Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lycanthe Voir le message
    Accès aux 3 comptes, seuls certains sms ne sont jamais arrivés sur mes sim....

Bon bien je verrai tantôt ou demain alors.

Je vous tiens au courant

sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Bon bien je verrai tantôt ou demain alors.

Je vous tiens au courant

Moi toujours le même souci ... Verra bien demain
      Bonne soirée à tous !
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Bonne soirée Davidandcie
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Sa ne fonctionne toujours pas ce matin
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

• Chez moi non plus....
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je viens d'envoyer un mail chez Pumbby pour le problème des multis comptes et des parrainages retirés.

En tout cas si Pumbby supprime les multis comptes c'est débile car dans mon cas j'ai 4 numéros; donc pour l'annonceur c'est 4 pubs à payer à Pumbby. Si il me laisse qu'un compte; l'annonceur payera à Pumbby qu'une pub à Pumbby. Donc perte d'argent. Surtout quand vous voyez le nombre de multi comptes....

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Je viens d'envoyer un mail chez Pumbby pour le problème des multis comptes et des parrainages retirés.

En tout cas si Pumbby supprime les multis comptes c'est débile car dans mon cas j'ai 4 numéros; donc pour l'annonceur c'est 4 pubs à payer à Pumbby. Si il me laisse qu'un compte; l'annonceur payera à Pumbby qu'une pub à Pumbby. Donc perte d'argent. Surtout quand vous voyez le nombre de multi comptes....

moi j'ai 2 comptes et il ne vons plus aucun des 2 et je sais pas pourquoi en plus c'est un compte Mobistar et un proximus
                j'ai envoyer deja un email hier soir mai pas encore de reponse
                la moindre des choses c'est d'avertir et pas supprimer comme cela sans raison
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

• Alors qui a des nouvelles?
                  Moi ca ne fonctionne toujours pas

Commentaire

• Moi non plus et plus reçu de pub depuis vendredi passé .....
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Mail reçu de Pumbby. Ils ont effectivement vérifié les multicomptes car il y a eu de l'abus pour les parrainage..... et pour d'autres trucs dont je ne suis évidemment pas au courrant.

Mais tout va rentré normalement dans l'ordre pour nath et moi.

Donc il vous suffit de leur envoyer un mail avec toutes les infos (numéro de gsm; .....nous avons spécifier que tout les parrainage ont étés effectués à partir du même pc; donc même ip)

J'ai même proposé à Pumbby de faire une photo de tout nos gsm si is désirent une preuve supplémentaire.

En gros nous devons nous réinscrire avec nos numéro innactif pour le moment. Ils vont remettre les soldes à jours.

Je suis content de la réponse de pumbby. Réponse rapide car mail envoyé ce matin.
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Moi non plus et plus reçu de pub depuis vendredi passé .....
                        Salut !
                        Moi le problème est toujours le même ... Mon autre compte inaccessible et ma caisse grapillée !

Quelqu'un a des nouvelles du coté de Pumbby?
                        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Mail reçu de Pumbby. Ils ont effectivement vérifié les multicomptes car il y a eu de l'abus pour les parrainage..... et pour d'autres trucs dont je ne suis évidemment pas au courrant.

Mais tout va rentré normalement dans l'ordre pour nath et moi.

Donc il vous suffit de leur envoyer un mail avec toutes les infos (numéro de gsm; .....nous avons spécifier que tout les parrainage ont étés effectués à partir du même pc; donc même ip)

J'ai même proposé à Pumbby de faire une photo de tout nos gsm si is désirent une preuve supplémentaire.

En gros nous devons nous réinscrire avec nos numéro innactif pour le moment. Ils vont remettre les soldes à jours.

Je suis content de la réponse de pumbby. Réponse rapide car mail envoyé ce matin.
                          En clair les multi comptes supprimé et les caisse grapillées le reste ou pas , je suis perdu ... ?

Heureusement que ils ont trouvé une solution pour toi et nath
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• En tout cas si Pumbby supprime les multis comptes c'est débile car dans mon cas j'ai 4 numéros; donc pour l'annonceur c'est 4 pubs à payer à Pumbby. Si il me laisse qu'un compte; l'annonceur payera à Pumbby qu'une pub à Pumbby. Donc perte d'argent. Surtout quand vous voyez le nombre de multi comptes....
                            tu oublies de te mettre aussi à la place de l'annonceur : les multi-comptent découragent les annonceurs qui, au lieu d'envoyer une pub pour toucher une personne, envoient quatre pubs pour toucher une personne, gaspillage, mauvaise rentabilité de pumbby qui leur revient trop cher pour toucher une personne, abandon, perte d'un annonceur pour pumbby, moins de contrats signés, moins de pubs pour les pumbbeurs, spirale négative

je trouve ça tout à fait normal de bannir les tricheurs car ils nuisent à l'ensemble du système ce serait le comble que pumbby foire à cause des tricheurs alors qu'il est tellement mieux qu'ils réussissent grâce aux honnêtes gens

en plus, les tricheurs font perdre du temps à pumbby pour les détecter et les éjecter alors qu'ils pourraient passer ce temps à développer leurs nouveautés...
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                              tu oublies de te mettre aussi à la place de l'annonceur : les multi-comptent découragent les annonceurs qui, au lieu d'envoyer une pub pour toucher une personne, envoient quatre pubs pour toucher une personne, gaspillage, mauvaise rentabilité de pumbby qui leur revient trop cher pour toucher une personne, abandon, perte d'un annonceur pour pumbby, moins de contrats signés, moins de pubs pour les pumbbeurs, spirale négative

je trouve ça tout à fait normal de bannir les tricheurs car ils nuisent à l'ensemble du système ce serait le comble que pumbby foire à cause des tricheurs alors qu'il est tellement mieux qu'ils réussissent grâce aux honnêtes gens

en plus, les tricheurs font perdre du temps à pumbby pour les détecter et les éjecter alors qu'ils pourraient passer ce temps à développer leurs nouveautés...
                              Merci de ta réponse, elle est totalement vrai mais alors que l'on mette les points sur les i et que tout soit la même chose pour tout le monde. Pas de multi-compte et vous garder le plus ancien créé par la personne ou le numéro qu'elle utilise le plus souvent

Si cette restriction permet de faire avancer pumbby j'y vois pas d'inconvénient mais que la règle soit la même pour tous. Et donc en conclusion pumbby se ferait par identification du nom et prénom et ne serait plus lier au numéro unique ... Un grand changement ca !

Dernière modification par Davidandcie, 19 juin 2008, 17h54.
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Je viens encore de revevoir un mail de Vincent Binon de chez Pumbby. Il a lu mon mail et a bien vu que je fais pas partie des tricheurs (surtout pour gagner l'ipod ou l'iphone .....) Avec toutes mes infos que je lui ai donné demain les compte de nath et les miens seront réactivés avec les bons soldes.

Mais bien sur qu'il y a des tricheurs. Surtout pour les concours.

Pumbby n'interdit pas les multicomptes mais il faut leur prouver la véracité de ceux ci.
                                Nous toutes nos infos sont vrai. Certain ont inventé des adresses; des noms; ....

Dernière modification par pascal1973, 19 juin 2008, 18h06.
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X