Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je les ai contacter par email et on veras ce qu'il me dirons
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

• Mais je pense qu'ils ne les recoivent plus... car j'ai envoyé plein d'e-mails contenant des p'tits détails à changer, et alors que d'habitude, le lendemain voire le surlendemain c'était fait, maintenant, ca ne change plus...

Mais bon, ca ne presse pas ! on est impatient, mais ils répondront en temps utile. On est pas en pleine guerre non plus lol ^^ D'accord le pouvoir d'achat a diminué mais bon

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Tu as raison mais bon.... 3 semaines sans réponse aux mais de nath à propos de son versement ... Un peu long je trouve.

Mais bon c'est vrai que Pumbby n'est qu'au début de son activité
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Adrien111 Voir le message
          J'ai accès à tous mes comptes moi
          Peut-être un bug, on verra demain ... Moi je ne me souviens plus d'une maintenance, c'est la premiere et pourtant Dieu que je suis là depuis un petit temps ...

[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
            moi je les ai contacter par email et on veras ce qu'il me dirons
            Ok youyou bonne initiative tiens nous au courant
            [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Tu as raison mais bon.... 3 semaines sans réponse aux mais de nath à propos de son versement ... Un peu long je trouve.

Mais bon c'est vrai que Pumbby n'est qu'au début de son activité
              Moi je dit ceci
              ils commence a deconner comme cela bien il n'aurons plus personne s'il ne sont pas serrieux
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                Ok youyou bonne initiative tiens nous au courant
                A mon avis il sont deja en faillite et il sont entreint de faire une restructuration du personnel

Commentaire

• Quelqu'un a lu le règlement qu'on pouvait avoir plusieurs comptes par personnes ??

moi je trouve normal que ce soit 1 compte Pumbby par personne ! il ne faut pas abuser non plus ! les annonceurs payent pour toucher 1 personne par pub envoyée et pas de payer 3 fois pour une même personne !

au début pumbby acceptait surement parce que plus il y a d'inscrit, plus les annonceurs sont intéressés, mais maintenant qu'il faut verser l'argent.. il coince un peu et règlemente ca ! Ce que je trouve tout à fait correct envers les autres !

voila ce que je pense

(ne m'attaquer pas )

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
                    A mon avis il sont deja en faillite et il sont entreint de faire une restructuration du personnel
                    Lol ca ne risque pas d'arriver de si tôt... Ils savent très bien qu'ils sont forts de plus de 20 000 utilisateurs et que ceux-ci sont assez intelligents pour savoir qu'ils n'ont rien à y perdre... Alors la désinscription c'est probablement la dernière chose à laquelle je penserai !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                      Quelqu'un a lu le règlement qu'on pouvait avoir plusieurs comptes par personnes ??

moi je trouve normal que ce soit 1 compte Pumbby par personne ! il ne faut pas abuser non plus ! les annonceurs payent pour toucher 1 personne par pub envoyée et pas de payer 3 fois pour une même personne !

au début pumbby acceptait surement parce que plus il y a d'inscrit, plus les annonceurs sont intéressés, mais maintenant qu'il faut verser l'argent.. il coince un peu et règlemente ca ! Ce que je trouve tout à fait correct envers les autres !

voila ce que je pense

(ne m'attaquer pas )

Peut être mais alors la moindre des choses est de prévenir les abonnés Pumbby
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• meme quand je clic ici:
                        Mot de passe oublié ?

je rentre mon n° et rien se passe

Commentaire

• Exacte ....
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Peut être mais alors la moindre des choses est de prévenir les abonnés Pumbby
                            comme ça touche très peu de personne ils ne vont pas faire une communication officielle pour ça.. et je pense qu'ils doivent être fort occupé à mon avis..

moi mon compte à même augmenté ! ils m'ont validé la pub qui ne se validait pas !
                            Dernière modification par diezz, 18 juin 2008, 22h23.

Commentaire

• Accès aux 3 comptes, seuls certains sms ne sont jamais arrivés sur mes sim....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                                comme ça touche très peu de personne ils ne vont pas faire une communication officiel pour ça.. et je pense qu'ils doivent être fort occupé à mon avis..

moi mon compte à même augmenté ! ils m'ont validé la pub qui ne se validait pas !

Très peu de personne ??

Si tu savais le nombre de personnes qui ont minimum 2 comptes Pumbby
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X