moi je les ai contacter par email et on veras ce qu'il me dirons
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Mais je pense qu'ils ne les recoivent plus... car j'ai envoyé plein d'e-mails contenant des p'tits détails à changer, et alors que d'habitude, le lendemain voire le surlendemain c'était fait, maintenant, ca ne change plus...
Mais bon, ca ne presse pas ! on est impatient, mais ils répondront en temps utile. On est pas en pleine guerre non plus lol ^^ D'accord le pouvoir d'achat a diminué mais bon
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par Adrien111 Voir le messageJ'ai accès à tous mes comptes moiMoi je ne me souviens plus d'une maintenance, c'est la premiere et pourtant Dieu que je suis là depuis un petit temps ...
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messagemoi je les ai contacter par email et on veras ce qu'il me dirons[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageTu as raison mais bon.... 3 semaines sans réponse aux mais de nath à propos de son versement ... Un peu long je trouve.
Mais bon c'est vrai que Pumbby n'est qu'au début de son activité
ils commence a deconner comme cela bien il n'aurons plus personne s'il ne sont pas serrieuxGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par Davidandcie Voir le messageOk youyou bonne initiative tiens nous au courantGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Quelqu'un a lu le règlement qu'on pouvait avoir plusieurs comptes par personnes ??
moi je trouve normal que ce soit 1 compte Pumbby par personne ! il ne faut pas abuser non plus ! les annonceurs payent pour toucher 1 personne par pub envoyée et pas de payer 3 fois pour une même personne !
au début pumbby acceptait surement parce que plus il y a d'inscrit, plus les annonceurs sont intéressés, mais maintenant qu'il faut verser l'argent.. il coince un peu et règlemente ca ! Ce que je trouve tout à fait correct envers les autres !
voila ce que je pense
(ne m'attaquer pas)
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageA mon avis il sont deja en faillite et il sont entreint de faire une restructuration du personnel
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par diezz Voir le messageQuelqu'un a lu le règlement qu'on pouvait avoir plusieurs comptes par personnes ??
moi je trouve normal que ce soit 1 compte Pumbby par personne ! il ne faut pas abuser non plus ! les annonceurs payent pour toucher 1 personne par pub envoyée et pas de payer 3 fois pour une même personne !
au début pumbby acceptait surement parce que plus il y a d'inscrit, plus les annonceurs sont intéressés, mais maintenant qu'il faut verser l'argent.. il coince un peu et règlemente ca ! Ce que je trouve tout à fait correct envers les autres !
voila ce que je pense
(ne m'attaquer pas)
Peut être mais alors la moindre des choses est de prévenir les abonnés Pumbbysigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messagePeut être mais alors la moindre des choses est de prévenir les abonnés Pumbby
moi mon compte à même augmenté ! ils m'ont validé la pub qui ne se validait pas !Dernière modification par diezz, 18 juin 2008, 22h23.
Commentaire
-
Accès aux 3 comptes, seuls certains sms ne sont jamais arrivés sur mes sim....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par diezz Voir le messagecomme ça touche très peu de personne ils ne vont pas faire une communication officiel pour ça.. et je pense qu'ils doivent être fort occupé à mon avis..
moi mon compte à même augmenté ! ils m'ont validé la pub qui ne se validait pas !
Très peu de personne ??
Si tu savais le nombre de personnes qui ont minimum 2 comptes Pumbbysigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire