If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Peut-être dans d'autres pays, comme "pubs test" Car je crois que le compteur est pour tous les pays confondus
Je ne pense pas car j'ai déjà remarqué qu'ils changeaient quand nous on en recevaient ... mais je me trompe peut-être ! En tout cas une pub serait la bienvenue ...
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Moi je pense, je sais pas vous, mais qu'il faudrait avoir la possibilité de verser 15 euros et pas 20 ... non ?
J'ai fait la proposition à Pumbby mais pas de réponses ... (déja bien une semaine ! )
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Idem. Fait 2 semaines que j'essaie.
Déjà envoyé plusieurs mails et pas de réponse de leurs part
Nath
Bizarre ... Vous avez dit bizarre? Si ils ne répondent pas ... alors là je sais pas quoi vous dire
Si pumbby passe par ici prenez en compte ces deux soucis
[CENTER] [/CENTER]
Moi je pense, je sais pas vous, mais qu'il faudrait avoir la possibilité de verser 15 euros et pas 20 ... non ?
J'ai fait la proposition à Pumbby mais pas de réponses ... (déja bien une semaine ! )
je suis d'accord avec toi le possibilité de verser 15 € ou 10€ pourrait être intéressante
[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]
je suis d'accord avec toi le possibilité de verser 15 € ou 10€ pourrait être intéressante
Mais je ne pense pas que ce soit faisable... avec près de 20 000 personnes, si leur comptable doit effectuer 50 virements par jour, ça va pas être la joie ! même si j'avoue, j'ai pensé à cette option
Mais certainement qu'on pourra bientôt utiliser notre argent autrement, et plus rapidement, c'est surement un des prochains objectifs !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire