If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Je confirme bien le fait qu'il n'est plus possible de valider ses pubs via pc avec pumbby convertor.
Il y a une solution : j'ai tapé l'adresse de la pub recue par gsm dans klondike et hop 44 cents (+1 cent pour la newsletter comme d'hab).
J'ai regardé, c'est simplement le code qui a changé, en modifiant pumbby convertor tout sera resolu (car c'est tres chiant de taper l'adresse soi meme, on peut s'aider a moitié du pumby convertor actuel tout de meme)
Donc si l'auteur de pumby convertor pouvait faire une petite modif?
Il suffit de recopier l'adresse dans Firefox ( je n'ai pas essayé avec IE ) et hop 0.44 €
tous les navigateurs fonctionnent, même opéra et IE , mais bon, avec mon W950i, la pub que je reçois sous forme de message push ne me permets pas de lire les détails, et donc je ne peux pas accéder au lien !
Quelqu'un a le même problème que moi ?
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Jypino a un W950i : un certain temps il n'avait pas de GSM avec connexion DATA, il me "forwardait" les pub par SMS et je les validais pour lui
Je ne pense pas qu'il les reçoit en Push Wap.
Si il passe par ici il pourrait confirmer !
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Bonjour à tous,
Voilà, je vais m'inscrire sur pumby, j'ai pas de parain, donc si qqn veut l'être oki pour moi...
Premier arrivé, premier servi...
Annonce valable pour le prochain à me contacter...
A+
Jamal
Si si, j'ai trouvé ton adresse mail dans ton profil... sorry pour l'indiscrétion...
mais je me suis dis que si tu le mets en public ça ne te dérangerait pas.
SInon, je viens de m'inscrire, tu es mon parrain, et pour ma part, je viens de recevoir ma 1er pub et donc mes premiers 0.44€... merci pascal, merci klondike et surtout merci pumbby.A+
Tu as trouvé l'adresse email dans quel profil ?
D'astel ?
L'adresse que tu vois c'est pour windows live messenger.
L'adresse email des membres n'apparais pas dans le profil.
Lol après vérification par mp; Jamal c'est trompé d'adresse email....Pas grave.
Jaml envois un mail à Pumbby en expliquant; je t'envois mon identifiant Pumbby via mp
Merci
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Commentaire