Envoyé par pascal1973
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par diezz Voir le message
Je partage le même point de vue que toi et Greg (Astel) : 1 compte pumbby par personne (sinon les annonceurs ne feront jamais confiance au système Pumbby de pub par gsm) (facile de prendre des cartes sim qu'on reçoit gratuitement : tele2, proximous promo, ...)
Tous les cartes sim que nous avons ont était acheté par nos soins, donc aucune carte reçu gratuitement.
Bhein, Pumbby accepte multicomptes puisqu'ils nous ont réactivé nos comptes.Samsung Galaxy S5
Nath
Commentaire
-
Pas encore recu ca ne serait tardéEnvoyé par Yas Voir le messageUne petite pub vient d'être validée sur mon GSM.
Il s'agit d'un festival.
Pumbby se met au festival ca c'est bien
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
j'ai l'impression si on depasse la trentaine bien pas de sms
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageQuelle merde, on peut plus valider par émulateur...
Ils perdront beaucoup de thunes...
Effectivement ça ne marche plus ...
Biensur qu'ils vont en perdent car beaucoup validaient via Klondike (on peux le dire car ca ne marche quand même plus ..) ! Ce n'est pas les opérateurs qui doivent faire fortune dans l'histoire ! Pumbby est en train de changer totalement ...Dernière modification par Davidandcie, 20 June 2008, 14h48.[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Moi j'ai recu que 15 cents ca m'avance beaucoup ... J'ai récupérer ceux que j'ai perdu ...Envoyé par youyou Voir le messagej'ai l'impression si on depasse la trentaine bien pas de sms
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageQuelle merde, on peut plus valider par émulateur...
Ils perdront beaucoup de thunes...
Vous en avez trop parlé sur le forum.
Pascal avez bien prévenu de ne pas en parler ouvertement sur le forum.Samsung Galaxy S5
Nath
Commentaire
-
La rançon de la gloire ...Envoyé par nath Voir le messageVous en avez trop parlé sur le forum.
Pascal avez bien prévenu de ne pas en parler ouvertement sur le forum.
Ici on en a jamais parlé ouvertement je pense mais par contre sur d'autres c'est clair et net l'explication
Dernière modification par Davidandcie, 20 June 2008, 14h52.[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
tu a recus un sms aujourd'hui?Envoyé par pascal1973 Voir le messageSi si il y en a certain qui en ont parlé ouvertement et de trop.
Souvent modérés par les modérateurs.
J'ai toujours dit que sur Astel il y a des gens de chez Pumbby.
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire

Commentaire