If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Donc je ne vois pas pourquoi critiquer les multicomptes.
Si un annonceur mais une pub dans un journal et que personne 10 personnes sur 100 lisent la pub; les annonceurs sont aussi perdant.
De toute manière les annonceurs ont un forfait et donc ne perd pas d'argent comme vous pouvez le croire.
Maintenant si Pumbby me dit :" Monsieur plus de multicomptes"; et bien pas de soucis; je garderai qu'un seul compte. Mais tant que c'esr permis je ne vois pas de problèmes.
Oui Pascal tant que c'est permis il faut en profiter si je peux dire ...
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Je partage le même point de vue que toi et Greg (Astel) : 1 compte pumbby par personne (sinon les annonceurs ne feront jamais confiance au système Pumbby de pub par gsm) (facile de prendre des cartes sim qu'on reçoit gratuitement : tele2, proximous promo, ...)
Tous les cartes sim que nous avons ont était acheté par nos soins, donc aucune carte reçu gratuitement.
Bhein, Pumbby accepte multicomptes puisqu'ils nous ont réactivé nos comptes.
Quelle merde, on peut plus valider par émulateur...
Ils perdront beaucoup de thunes...
Effectivement ça ne marche plus ...
Biensur qu'ils vont en perdent car beaucoup validaient via Klondike (on peux le dire car ca ne marche quand même plus ..) ! Ce n'est pas les opérateurs qui doivent faire fortune dans l'histoire ! Pumbby est en train de changer totalement ...
Dernière modification par Davidandcie, 20 juin 2008, 14h48.
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Si si il y en a certain qui en ont parlé ouvertement et de trop.
Souvent modérés par les modérateurs.
J'ai toujours dit que sur Astel il y a des gens de chez Pumbby.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Si si il y en a certain qui en ont parlé ouvertement et de trop.
Souvent modérés par les modérateurs.
J'ai toujours dit que sur Astel il y a des gens de chez Pumbby.
tu a recus un sms aujourd'hui?
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Commentaire