If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
J'ai enfin reçu une réponse de la part de Pumbby à propos d'un versement des 20 Euros que j'essaie depuis plus d'un mois et demi.
Voici leurs réponse:
"Effectivement le système ne permet pas 1 compte en banque pour 2 comptes distincts.Encoder un autre compte et le versement vous sera fait."
Je ne suis pas d'accord avec leurs réponse . Vu que Pascal et moi sommes mariés, nous avons un compte en commun. Comment faire alors? Heureusement que j'ai un deuxième compte en banque.
C'est bien ce que disait SlyDeR13 alors...
Ben il y a une solution très simple, mais qui demande une confiance extrême ^^, c'est de vous échanger vos numéros de compte (entre Asteleurs) et de vous faire mutuellement une promesse de versement ^^
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Je me suis désinscrit.... de toute façon c'est à nouveau un flop leur essai....
Dommage....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
C'est une societe et il ne peuvent pas se permette de partir en vacance sans faire tourner la boite si c'est le cas ben il perdrons tous leurs client pour les pub et la plupart des membres pour les sms
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
TOute façon ils sont en vacances, ... c'est le droit de tout le monde non ? C'est un métier particulier c'est vrai, mais pas exempt de vacances...
Tu as encore l'air d'y croire on dirait, tant mieux l'espoir fait vivre mais pour ma part pumbby est mort et enterré, c'est dommage car l'idée aurait pu fonctionner, mais en belgique les offres data ne sont pas faites pour ce genre de produits....
Chez proxi payer 0.50 pour voir une pub qui en rapporte 0.44, c'est pas terrible et payer 15 euros pour 50 mégas et avoir des pubs qui rapportent en moyenne 1 à 2 euros par mois c'est pas terrible non plus, bon je parle pas du no limit à 35 euros
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Oui ok; mais pas obligé d'avoir 2 numéros de compte. Surtout que bientôt nous allons en supprimer un....
La solution, ouvrir un compte gratuit spécial pumbby chez rabobank
En plus tu as du 4% d'intérêts, imagine toi au bout de l'année, tu auras au moins heu genre 5 euros de pub + tes 4% d'intérêts
Pourquoi j'y croirais?? On ne vous demande pas d'y croire !! C'est fou ca... c'est pas une religion hein ! Je vois au jour le jour et j'me fais pas d'illusions ni de suppositions quant à l'avenir. Je prends ce qui est à prendre c'est tout. Si ca marche, tant mieux, si ca ne marche pas, je ne désespère pas, puisqu'il n'y a rien à espérer... nous n'y pouvons rien !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire