Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui ok; mais pas obligé d'avoir 2 numéros de compte. Surtout que bientôt nous allons en supprimer un....

sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
      Bonjour,

J'ai enfin reçu une réponse de la part de Pumbby à propos d'un versement des 20 Euros que j'essaie depuis plus d'un mois et demi.

Voici leurs réponse:

"Effectivement le système ne permet pas 1 compte en banque pour 2 comptes distincts. Encoder un autre compte et le versement vous sera fait."

Je ne suis pas d'accord avec leurs réponse . Vu que Pascal et moi sommes mariés, nous avons un compte en commun. Comment faire alors? Heureusement que j'ai un deuxième compte en banque.
      C'est bien ce que disait SlyDeR13 alors...
      Ben il y a une solution très simple, mais qui demande une confiance extrême ^^, c'est de vous échanger vos numéros de compte (entre Asteleurs) et de vous faire mutuellement une promesse de versement ^^

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Oui mais avoues tout de même que c'est ridicule.
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• C'est vrai que ce serait tomber dans le ridicule que de devoir en arriver là ...

Commentaire

• Je me suis désinscrit.... de toute façon c'est à nouveau un flop leur essai....

Dommage....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• TOute façon ils sont en vacances, ... c'est le droit de tout le monde non ? C'est un métier particulier c'est vrai, mais pas exempt de vacances...

Commentaire

• Alors sa fait au moins 3 mois qu'ils sont en vacances....

Tu sais Pumbby ne ferme pas pendant les vacances. Il y a toujours des employés présents. Ils ne prennent pas congé tous en même temps.

La preuve; la réponse au mail de Nath.....
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• C'est une societe et il ne peuvent pas se permette de partir en vacance sans faire tourner la boite si c'est le cas ben il perdrons tous leurs client pour les pub et la plupart des membres pour les sms
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                    TOute façon ils sont en vacances, ... c'est le droit de tout le monde non ? C'est un métier particulier c'est vrai, mais pas exempt de vacances...
                    Tu as encore l'air d'y croire on dirait, tant mieux l'espoir fait vivre mais pour ma part pumbby est mort et enterré, c'est dommage car l'idée aurait pu fonctionner, mais en belgique les offres data ne sont pas faites pour ce genre de produits....

Chez proxi payer 0.50 pour voir une pub qui en rapporte 0.44, c'est pas terrible et payer 15 euros pour 50 mégas et avoir des pubs qui rapportent en moyenne 1 à 2 euros par mois c'est pas terrible non plus, bon je parle pas du no limit à 35 euros
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Oui ok; mais pas obligé d'avoir 2 numéros de compte. Surtout que bientôt nous allons en supprimer un....

La solution, ouvrir un compte gratuit spécial pumbby chez rabobank

En plus tu as du 4% d'intérêts, imagine toi au bout de l'année, tu auras au moins heu genre 5 euros de pub + tes 4% d'intérêts

Commentaire

• Et oui; sa sent la fin de Pumbby tout sa.
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pourquoi j'y croirais?? On ne vous demande pas d'y croire !! C'est fou ca... c'est pas une religion hein ! Je vois au jour le jour et j'me fais pas d'illusions ni de suppositions quant à l'avenir. Je prends ce qui est à prendre c'est tout. Si ca marche, tant mieux, si ca ne marche pas, je ne désespère pas, puisqu'il n'y a rien à espérer... nous n'y pouvons rien !

Commentaire

• J'ai reçu 20€ sur mon compte mais pour ne pas décourager les nouveaux, je ne dirais pas combien de temps il a fallu pour y arriver

Commentaire

• Besoin des 20 euros de Pumbby mais pour cela il me faut une pub ...
                              [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• si je trouve des personnes qui sont intéressées, je leur donne ton adresse email comme parrain

Commentaire

Chargement...
                                X