Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par carrrrammba Voir le message
    Quelqu'un peut me dire combien de temps met le virement à être effectué? J'ai eu le mail de confirmation le 6/02 et depuis rien...
    J'aurais jamais cru que ce jour arriverait ^^
    pareil que toi et a se jour rien dutout

Commentaire

• Patience, patience alors ...

Commentaire

• Ils attendent certainement que les nouveaux annonceurs paient les nouvelles pubs pour pouvoir payer les 20 euros en attente depuis plusieurs semaines déjà.
        Et au rythme auquel on reçoit les pubs ces derniers temps, on risque d'attendre longtemps encore pour voir les 20 euros sur notre compte.
        C'est comme Madoff , ils attendent les sous des nouvelles pubs pour payer les anciennes, hihihi
        MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Le jour où je serai payé pour recevoir des publicités dans ma boite aux lettres, je me plaindrai que Pumbby mette un peu de temps pour effectuer les versements ... ca reste 20 euros reçus pour strictement rien foutre ! Faut arrêter de râler comme si, à cause de Pumbby, tu mangeais du riz pendant 3 semaines ...

Commentaire

• Envoyé par Switchcorp Voir le message
            Le jour où je serai payé pour recevoir des publicités dans ma boite aux lettres, je me plaindrai que Pumbby mette un peu de temps pour effectuer les versements ... ca reste 20 euros reçus pour strictement rien foutre ! Faut arrêter de râler comme si, à cause de Pumbby, tu mangeais du riz pendant 3 semaines ...
            Je ne râle pas c'était pour faire un parallèle avec l'affaire Madoff, ou l'on attend de l'argent frais pour payer les anciens...

Entretemps les roros sont arrivés, je vais pouvoir agrémenter mon ordinaire, ce sera un peu de beurre dans les épinards
            Dernière modification par michel21, 18 février 2009, 19h21.
            MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Et voilà, les premiers 20 roros!

Commentaire

• Tient, il y a une petite nouveauté dans le shop apparemment, on peut maintenant acheter des codes Motion-Twin

pour ceux qui aiment, c'est toujours intéressant...

Commentaire

• Ce serait bien qu'ils mettent aussi des codes allopass, ou encore la possibilité de virer l'argent sur un compte Paypal ... ou encore d'acheter des musiques à la pièce, 2 pubs, et déjà une musique téléchargeable (légalement !)

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Slt a tous!!

En fait je voulais savoir combien vous recevez en moyenne de pub par jour et combien d'euros vous gagnez par semaine/par mois.

Je me suis inscrit récemment, je trouv que le principe est excellent mais j'ai cru comprendre que les capacités de remuneration était très limtée.

Commentaire

• Et oui de moins en moins souvent de pub....... 2 à 3 par mois !

sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• oui, grand max...perso il me manque environ 10 pubs et je suis à mes seconds 20€... c'est mieux que rien, mais 1.5€/mois maxi c'est quand même pas grd chose

Commentaire

• Depuis le lancement, càd janvier 2008 je crois, j'en suis à 38€ de gain ^^
                          C'est déjà ça de prit

Commentaire

• ohh cest pa genial tt ca, jtrouve que c'est un peu bidon et vous savez pourquoi ils envoient si peu de pub???

Commentaire

• 1) contexte de crise : les annonceurs réduisent la publicité (il suffit de voir la baisse globale qu'il y a eu cette année)

2) Nouveau media : être pionnier, ca coute mais c'est pas pour autant qu'on gagne directement. Il faut créer sa place, montrer aux annonceurs le retour de cette publicité hyper ciblée.

2bis) Une campagne de pub ça ne se gère pas en 1 mois (pour les gros trucs), ca se planifie, il y a des budgets. Il faut de plus adapter la pub à des segments hyper ciblés.. c'est vraiment différent d'un tout de boite ...

3) Faut arrêter de croire que tu vas être harcelé de 10 pubs/jour, ca n'arrivera jamais ! Il faudra encore longtemps avant d'arriver à 20 euros/trimestre. Ca fait tout de même 3650 campagnes (10 pubs/jour)! En comptant une répétition de max 3 à 5, tu aurais entre 730 et 1217 publicités différentes. C'est énorme ... je suis même curieux de savoir si tu as autant de pub différentes réellement vues à la tv !

Commentaire

• pumbby

Je suis d'accord avec ton raisonnement. Il faut convaincre les annonceurs et ceci n'est probablement pas toujours facile. La RMB (régie publicitaire de Pumbby) devrait pousser les annonceurs à ce genre de pub.
                                En France il y aura probablement plus de pub vu la dimension du pays.

Envoyé par Switchcorp Voir le message
                                1) contexte de crise : les annonceurs réduisent la publicité (il suffit de voir la baisse globale qu'il y a eu cette année)

2) Nouveau media : être pionnier, ca coute mais c'est pas pour autant qu'on gagne directement. Il faut créer sa place, montrer aux annonceurs le retour de cette publicité hyper ciblée.

2bis) Une campagne de pub ça ne se gère pas en 1 mois (pour les gros trucs), ca se planifie, il y a des budgets. Il faut de plus adapter la pub à des segments hyper ciblés.. c'est vraiment différent d'un tout de boite ...

3) Faut arrêter de croire que tu vas être harcelé de 10 pubs/jour, ca n'arrivera jamais ! Il faudra encore longtemps avant d'arriver à 20 euros/trimestre. Ca fait tout de même 3650 campagnes (10 pubs/jour)! En comptant une répétition de max 3 à 5, tu aurais entre 730 et 1217 publicités différentes. C'est énorme ... je suis même curieux de savoir si tu as autant de pub différentes réellement vues à la tv !
                                Dernière modification par TARZAN1, 03 mars 2009, 15h18.

Commentaire

Chargement...
                                X