Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle promo base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle promo base

Nouvelle promotion chez Base

Jusqu'a 300 Minutes gratuit de Base à Base

Plus d'infos: http://www.base.be/BASE/fr/Home/Part...page.aspx/1557
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

J'ai reçu le sms aussi ce matin.

Commentaire

Valable aussi pour les anciens tarifs?
      Je trouve pas sur le site...

Commentaire

C'est une arnaque et du vol qualifié je dirais personnelement.
        En effet à la première lecture du SMS (je ne parles pas du site qui est en effet très clair), il est clair d'avoir 300 min gratuites pour toute recharge minimum de 10 euros. Relisez votre message.
        D'ailleurs, je leurs ai écrit à ce sujet.
        Vraiment déçu sur ce coup. Violation manifeste du droit à l'information claire et précise du consommateur.

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
          Valable aussi pour les anciens tarifs?
          Je trouve pas sur le site...
          J'ai cherché aussi mais ce n'es pas indiqué, tu peux toujours essayé de l'activé et voir ce que ca te donnera en esperant que tu ne perdra pas ton ancien tarifs
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Foreigner Voir le message
            C'est une arnaque et du vol qualifié je dirais personnelement.
            En effet à la première lecture du SMS (je ne parles pas du site qui est en effet très clair), il est clair d'avoir 300 min gratuites pour toute recharge minimum de 10 euros. Relisez votre message.
            D'ailleurs, je leurs ai écrit à ce sujet.
            Vraiment déçu sur ce coup. Violation manifeste du droit à l'information claire et précise du consommateur.
            J'ai pensé comme toi. De plus je suis Base prepaid, je me suis dit 10€ pour 300 minutes c'est mieux et donc j'allais l'activer (5€). Heureusement que je ne l'ai pas fais !

Commentaire

cette promo est nulle comme d'habitude

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                Ton commentaire est nul, comme d'habitude

Commentaire

On nous enlève 5 euro, et on vous donne 300 minutes c'est bien ça. A condition de recharger tous les mois de minimum 10 euro..

Je trouve ça raisonnable

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                    On nous enlève 5 euro, et on vous donne 300 minutes c'est bien ça. A condition de recharger tous les mois de minimum 10 euro..

Je trouve ça raisonnable
                    Euhhh non, si tu recharge 10€, tu n'aura que 60min que vers base et 300min si tu recharge pour 30€
                    sigpic

Commentaire

Ah je trouve ca moins intéressante

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        Clair

Base n'est pas du tout mordant avec cette promo. Mobistar et Proximus vont à chaque fois beaucoup mieux

A quand une vraie promo chez Base???

Commentaire

Evidemment que ca ne casse rien par rapport aux promos pay&go et tempo où on a des sms ATAN à gogo ou des minutes vers proximus ou mobistar à profusion. BASE manque depuis longtemps de mordant dans ses promos et franchement à part dire que c'est nul il est difficile de dire autre chose. Chez BASE, il n'y a que BASE Gold, BASE Platinum et dans une certaine mesure BASE 3 qui valent le détour le reste tu oublies ( et surtout cette "promo" prepaid)

Commentaire

c est bien ce que je pensais cette promotion c est de l arnaque il n offre que 60 min si on recharge pour 10 eur. mais bon malheureusement ca marche toujours tout mes potes sont tombé dedans

Commentaire

Si j'ai bien compris le site web il fallait devenir BASE prepaid si l'on a encore un ancien tarif. Ceci n'a pas été mentionné dans le Texto.
                              Double arnaque alors.

Quelqu'un du prepaid 1-2-3 l'a déjà essayé sans perdre son tarif ?
                              Enfin, je paie 12 cpm pendant les heures creuses et 5 euros (+ 30 euros) pour avoir 300 minutes gratos n'est pas très intéressant.

Commentaire

Chargement...
                              X