une nouvelle promo prepaid la remplacera déjà le 6 mars prochain tellement c'est un flop donc un conseil ignorez cette pseudo promo qui sera remplacée par quelque chose de meilleur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle promo base
Réduire
X
-
Envoyé par theslideruler Voir le messageSi j'ai bien compris le site web il fallait devenir BASE prepaid si l'on a encore un ancien tarif. Ceci n'a pas été mentionné dans le Texto.
Double arnaque alors.
Quelqu'un du prepaid 1-2-3 l'a déjà essayé sans perdre son tarif ?
Enfin, je paie 12 cpm pendant les heures creuses et 5 euros (+ 30 euros) pour avoir 300 minutes gratos n'est pas très intéressant.
Salut!
Il me reste une carte pré-payée avec les anvien tarifs (7,14 et 28) et la promo de fonctionne pas: j'ai reçu comme sms que mon plan tarifaire ne me permettait pas de souscrire à cette offre.
Commentaire
-
Merci beaucoup pour ce test ! Alors, les stratagèmes de BASE pour mettre leurs clients sur un plan tarifaire moins avantageux deviennent de + en + louches.
Ma copine -le client belge moyen- a presque réussi Ã* perdre son plan, car elle a lu le site web et elle a déjÃ* voulu envoyer "le simple SMS pour changer vers e-sim". J'ai pu l'arrêter.
Je considère envoyer un petit mèl Ã* Test Achat.
Commentaire
-
Celle d'elle est une carte BASE, mais quand-même le tout premier tarif aussi.
Par contre, en chargeant sa carte avec une carte crédit elle a pu profiter de +10% sur le valeur de rechargement. Ceci est une promo pour tous les chargements par CC jusqu'au premier mars. C'était quand-même sympa.
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageune nouvelle promo prepaid la remplacera déjà le 6 mars prochain tellement c'est un flop donc un conseil ignorez cette pseudo promo qui sera remplacée par quelque chose de meilleuriPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
dans les boutiques pareille ils m'ont dit que qu'une promo deavait etre lancée pour le mois de mars mais rien
mais pour ceux qui appellent/sms souvent vers Base, le plan Base3 et pas si mal j'ai opté pour et je ne m'en plaind pas pour le moment car je pense que les offres prepaid sont quand meme des attrappes nigauds
je dis ca je dis rienNobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
Commentaire