Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle promo base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une nouvelle promo prepaid la remplacera déjà le 6 mars prochain tellement c'est un flop donc un conseil ignorez cette pseudo promo qui sera remplacée par quelque chose de meilleur

Commentaire

Merci pour cette exclu Miraclelg, j'attendrai cette nouvelle promo car l'actuelle ne me plaisais pas aussi
      sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Envoyé par theslideruler Voir le message
        Si j'ai bien compris le site web il fallait devenir BASE prepaid si l'on a encore un ancien tarif. Ceci n'a pas été mentionné dans le Texto.
        Double arnaque alors.

Quelqu'un du prepaid 1-2-3 l'a déjà essayé sans perdre son tarif ?
        Enfin, je paie 12 cpm pendant les heures creuses et 5 euros (+ 30 euros) pour avoir 300 minutes gratos n'est pas très intéressant.

Salut!

Il me reste une carte pré-payée avec les anvien tarifs (7,14 et 28) et la promo de fonctionne pas: j'ai reçu comme sms que mon plan tarifaire ne me permettait pas de souscrire à cette offre.

Commentaire

Merci beaucoup pour ce test ! Alors, les stratagèmes de BASE pour mettre leurs clients sur un plan tarifaire moins avantageux deviennent de + en + louches.
          Ma copine -le client belge moyen- a presque réussi Ã* perdre son plan, car elle a lu le site web et elle a déjÃ* voulu envoyer "le simple SMS pour changer vers e-sim". J'ai pu l'arrêter.

Je considère envoyer un petit mèl Ã* Test Achat.

Commentaire

Pour info,il s'agit toujours d'une carte Orange!

Commentaire

la nouvelle promo est mieu,il faut envoyer PROMO5 au 1913 a partir du 6 mars 2008 avec 10 et 15

Commentaire

Celle d'elle est une carte BASE, mais quand-même le tout premier tarif aussi.

Par contre, en chargeant sa carte avec une carte crédit elle a pu profiter de +10% sur le valeur de rechargement. Ceci est une promo pour tous les chargements par CC jusqu'au premier mars. C'était quand-même sympa.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                  une nouvelle promo prepaid la remplacera déjà le 6 mars prochain tellement c'est un flop donc un conseil ignorez cette pseudo promo qui sera remplacée par quelque chose de meilleur
                  Des news ?
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

j'allais justement posé la même question que toi Yas
                    sigpic

Commentaire

Des News ?

Commentaire

visiblement base n'a toujours pas remplacé sa promo et il y a du retard aussi pour les formules mobile internet

Commentaire

bizarre,parce que dans le magazine Allo Telecom il y a cette page par rapport
                          ils marquent qu'il faut activer cette promo a partir du 6 mars 2008 et qu'on receverait avec 10€ 100 min vers Base et 60 min vers fixe!

Commentaire

Merci Sam_sung pour l'info, j'attendais aussi une nouvelle promo et rien et je viens d'aller sur leurs site et rien non plus, ils sont toujours a l'ancienne promo
                            sigpic

Commentaire

dans les boutiques pareille ils m'ont dit que qu'une promo deavait etre lancée pour le mois de mars mais rien

mais pour ceux qui appellent/sms souvent vers Base, le plan Base3 et pas si mal j'ai opté pour et je ne m'en plaind pas pour le moment car je pense que les offres prepaid sont quand meme des attrappes nigauds

je dis ca je dis rien
                              Nobody is perfect !!!
                              My name is Nobody.

Commentaire

info venant allo telecom de mons et confirmée par celui de charleroi la promo parue dans leur publicite est annulée cxe nest que celle qui ce trouve sur le site de baise qui est valable

Commentaire

Chargement...
                                X