Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stopper Abo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur l'autre sujet, on m'a parlé d'un truc ...

Et j'ai sans doute trouvé une raison

Je peux céder mon abonnement a mon père qui est francais depuis le premier Novembre ? Et comme cela, lui ne vit plus sur le territoire Belge mais Francais ... Normallement, on peut le faire arrêter comme cela non ?
    Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Vous pouvez locké, c'est rélé, je vais céder l'abonnement, tout simplement ^^ (A qqun qui voulait s'abonner, vive les amis )

Commentaire

Originally posted by misterbody@04 Feb 2005 a 00:02
        erf, 6000 balles ? Ils se font pas chier la il me semble ... A vouloir regagner, on perds le tout ... Moi avec mon abonnement a 19€ par mois ...

Dernière fois que je m'abonne avec une sousciprtion obligée pour une durée. Font chier les opérateurs. (Et la je parle de Mobistar )
        [snapback]101953[/snapback]
        Tu sais si tu t'engages pour une durée c un peu normal que si tu ne n'honoes pas le contrat, tu doives payer des indemnités.

Une dernière chose : ya que chez Mobi que tu ne paies pas de frais d'activation si tu fais le contrat en durée indéfinie

Commentaire

Ouais mais pour un abonnement a 24 € par mois ... Faire payer autant que de garder l'abo ... Spa utile.

Enfin vous pouvez locker j'ai dit :P

Commentaire

Ce que tu peux fair aussi c est demander a qqu de tres malade !!!

Commentaire

ceder l abo implique aussi de ceder le numero ...

Commentaire

Chargement...
              X