Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smile et Pay&Go Together

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smile et Pay&Go Together

Dès demain soit le mardi 4 mars , Smile et Pay&go Freetime seront remplacés par Smile et Pay&Go Together. Les tarifs Together restent identiques à ceux de freetime hormis le bonus de recharge ou l'avantage qui change. Désormais les 10 heures gratuites le week end seront valable vers proximus et les lignes fixes.

La promo sera la suivante:

Smile Together

Pour tout contrat de 18 mois à Smile Together , les clients Smile 10 auront 50% de réduction sur leur forfait pendant 10 mois
    Les clients Smile 20,35,55,75 auront 10€ de réduction pendant 10 mois

Pay&Go Together

Pour les clients qui deviennent Pay&Go Together entre le 4 mars et le 30 avril, ceux ci recoivent 10€ gratuit pour leurs 6 premières recharges de minimum 10€ effectuées avant le 31/12/2008
    Dernière modification par Miraclelg, 03 mars 2008, 12h09.

L'éternelle question, les anciens clients pourront-ils bénéficier également de cette promotion (éventuellement en se réengageant pour x mois) ?
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Oui si tu n'es plus sous contrat

Commentaire

together c etait mobistar qui utiliser se nom esque proximus poura lutiliser

Commentaire

C'est déjà un mieux que les heures du w-e soient également pour les lignes fixes. Il ne faudrait plus que les minutes gratuites soient utilisables le soir, il me semble que c'était comme cela au début (ou je l'ai rêvé).

Commentaire

moi qui est toujours sur contrat chez eux est se que j ai le droit de prendre se forfait
            et je garderais mon numero ?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
              Pay&Go Together

Pour les clients qui deviennent Pay&Go Together entre le 4 mars et le 30 avril, ceux ci recoivent 10€ gratuit pour leurs 6 premières recharges de minimum 10€ effectuées avant le 31/12/2008
              Intéressant ça

Commentaire

Envoyé par =TAZOU= Voir le message
                moi qui est toujours sur contrat chez eux est se que j ai le droit de prendre se forfait
                et je garderais mon numero ?
                qu'as tu comme formule ?

Commentaire

le smile 175min any time all networks

Commentaire

contacte moi en pv je ferai le nécessaire pour que tu puises avoir cette avantage

Commentaire

J'ai une petite question :

Est-ce que les clients qui sont actuellement sous forfait "Smile 30 calls Anytime Proximus&Fix" (qui est un forfait à 5€/mois) peuvent bénéficier gratuitement de l'option "Together" sur simple demande ?

Cette activation ne risque pas de modifier le forfait actuel, c'est-à-dire ne risque t'on pas de perdre le profit des 30 appels gratuits par mois ?

Merci d'avance

Schnap

Commentaire

tu as le limited edition je suppose. Tu peux prendre cette option gratuite sur ton smile sans perdre ta promo

Commentaire

Je viens de passer chez un revendeur Proximus et le commercial m'a dit que cette option "Together" n'est disponible qu'à partir d'un Smile 10, donc ça ne va pas pour moi qui suis en Smile 5

L'un d'entre vous peut confirmer ça ?

Commentaire

contacte moi par MP je vais te l'activer car tu as un ancien smile avec la promo limited edition. Le commercial s'est planté tu peux l'avoir sans aucun soucis
                            Dernière modification par Miraclelg, 14 mars 2008, 23h38.

Commentaire

[Actu Astel] : Proximus lance Smile Together et Pay&Go Together

Proximus a aussi lancé deux nouvelles formules afin de créer une communauté entre les clients Proximus et Belgacom. Ceux-ci pourront s'appeler gratuitement pendant le week-end.

Lire l'article...

Commentaire

Chargement...
                              X