Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Nouveaux tarifs à partir du 18 Mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mobistar] Nouveaux tarifs à partir du 18 Mars

    Hello.

    Je me suis rendu dans un Mobistar Center hier pour voir comment je pouvais transformer un abo family en deux abo "Myxx" + option family, le vendeur m'a dit que le 18 mars, Mobistar allait lancer des nouveaux tarifs et nouvelles promos, comme normalement un "My10"

    L'annonce est faite aussi dans le folder disponible dans les Mobistar Center mais sans aucune autre description que l'annonce elle-même

    Wait and see donc ...

  • #2
    Nouvelle promo & produits Mobistar

    Bonsoir, le 17 mars sera à nouveau jour de changement chez Mobistar.

    Outre de nouvelles offres Mobile Business & One office Voice Pack qui sont des tarification pour entreprises et qui remplacent définitivement les Professional 2020, 2040 et compagnie, Mobistar remet sur le marché son BestDeal! (Vous l'aurez donc compris... bye bye le My5!)
    BestDeal étant à nouveau une offre à 5 euros avec résiliation de contrat possible par un simple coup de téléphone mais attention, petit bémol... plus de loyauté ni de promotions possible sur cet abonnement.
    Apparition d'un nouvel abonnement le My10! 43Min d'appel ATAN (ATAN= Any Time, Any Network) ou l'équivalent en SMS!

    Pour ce qui est des promotions... elles ne seront applicables que sur les My10, My15, FreeFriends, FreeAllFriends et Tempo Music Monthly (Rien pour MaxAllin, My45 et BestDeal)
    Pour toute signature d'un nouveau contrat ou d'un prolongation de 24 mois le client à le choix entre...

    1. 50% d'avantage supplémentaire!
    Exemple, prenons un My15 qui donne normalement 69Min d'appels ATAN x 50% = +/- 105Min d'appels ATAN pendant 24 mois! Nette amélioration pour Mobistar qui n'offrais jusqu'à présent une promotion pendant 1/2 voir 1/4 du temps de loyauté.

    Exemple 2, FreeAllFriends = 40h > Mobistar + 30Min d'appels ATAN x 50% = 40h > Mobistar (Et oui, les 50% ne sont d'application que sur les 30Min) & 45Min ATAN.

    Promotion 2... 40 d'appels vers Mobistar soir & week-end (De 19h à 7h et le week-end de vendredi 19h00 à dimanche 23h59) également pendant 24 mois! (Avec signature de contrat de 24 mois comme pour l'autre, bien entendu)

    Ces promotions sont cumulables, mais au minimum l'une sera payante, 10€/mois.
    Un nouveau client peux donc prendre un My10 24 mois + promotion 1 et rajoute 10€ par mois pour avoir la promotion 2.

    Pas d'informations sur d'éventuelles promotions Tempo pour le moment.

    Bye!!
    [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

    Commentaire


    • #3
      moi j'attends les promotions tempo, car pour le moment, il n'y en a pas vraiment...

      Mais je trouve une bonne idée de remettre le bestdeal... un bon petit abonnement...

      Commentaire


      • #4
        La seule chose que je sait est que les nouvelles promotions abonnement mettrons fin à la promotion Tempo Music actuelle, dites au revoir à vos minutes le week-end !
        [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

        Commentaire


        • #5
          ben oui la promotion était jusque fin mars... Enfin... pourquoi ne pas refaire la promotion des 300min/recharge... qu'on les concerve...

          Commentaire


          • #6
            Commercialement invendable, Mobistar souhaite conserver la supériorité d'avantages des abonnements faces au pré-paid. Vu la nouvelle promotion abonnement, le Tempo Music Monthly ne tiendrais pas la route face à un Tempo Music qui garde son avantage 300Min. Même chose pour FreeAllFriends VS Tempo Friends, impossible de vendre l'abonnement même avec la nouvelle promo face à un Tempo Friends qui conserverais son avantage soir & week-end.
            [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

            Commentaire


            • #7
              tu sais, la promo de noel:

              pour un client tempo, 10€ pour 180min ou sms par jour pendant 6 mois

              pour abo, 10€/mois pour 180min ou sms par jour pendant 9,12 ou 24 mois

              Perso, je repasse en tempo...

              Commentaire


              • #8
                Carrément, Mobistar à fait une chutte d'abonnement de plus de 30% mais par contre à gagné 40% de plus de pré-paid que l'année dernière. Tiens! Etrange! Commentquecacefait?

                Ils ont réfléchis maintenant.
                [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

                Commentaire


                • #9
                  Si les infos sont exactes, il n'y a rien de bien tentant, et gagner 15 minutes atan pour un abbo à 20 euros ca me fait bien rire.
                  Finalement la promo d'avant 17/2 avec le my5 et 5580 minutes pendant 9 mois puis de 150 min à 400 minutes vers mobistar jusqu'a la fin du contrat, c'est peut etre plus avantageux...
                  Mais le vrai effort à faire chez eux, c'est les options data, à partir de la, ils pourrons peut être récupérer qq clients.

                  Commentaire


                  • #10
                    La promotion sur le My5 était de 6mois et non pas 9. 9 mois = My15.

                    Pour ce qui est des infos, je peux vous assurer qu'elles sont fiables.
                    [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

                    Commentaire


                    • #11
                      9 mois pour un contrat de 36 mois.
                      Ce qui ne me dérange pas dans la mesure ou de toute facon ce n'est que 5 euros.

                      Commentaire


                      • #12
                        un gros problème chez mobistar c'est la qualité médiocre du réseau et les promos "qui tuent " n'arrangent rien hormis saturer un peu plus le réseau

                        Commentaire


                        • #13
                          Et en data, toujours rien?

                          Commentaire


                          • #14
                            Cher filgeo, c'est la question que je me pose depuis
                            la naissance de jesus christ,
                            en fait le constat est simple, la maison mère de mobistar veut autofinancer son réseau 3g et data par les customers, donc !!!! vaut mieux avoir la solution voix chez mobi et data chez base prepaid 200 mb pour €10 il n'y a rien d'autre c'est dégueulasse mais va faloir etre client de plusieurs opérateurs pour avoir le service idéal.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Frizbby Voir le message
                              Cher filgeo, c'est la question que je me pose depuis
                              la naissance de jesus christ,
                              en fait le constat est simple, la maison mère de mobistar veut autofinancer son réseau 3g et data par les customers, donc !!!! vaut mieux avoir la solution voix chez mobi et data chez base prepaid 200 mb pour €10 il n'y a rien d'autre c'est dégueulasse mais va faloir etre client de plusieurs opérateurs pour avoir le service idéal.
                              Pas bete ca, mais rentable?
                              M'enfin, cha,ger de SIM a chaque fois, pfff...
                              Dernière modification par jeanfrederic, 12 mars 2008, 18h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X