Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Nouveaux tarifs à partir du 18 Mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

9 mois pour un contrat de 36 mois.
    Ce qui ne me dérange pas dans la mesure ou de toute facon ce n'est que 5 euros.
    9mois de promo pour 36mois
    6mois de promo pour 24mois , ceci pour le my5
    pour 3mois de plus de promo franchement jamais je ne resterai lié pendant 3ans.2ans à la limite et encore!
    [COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]

--- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
    --- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---

Commentaire

pourquoi mobistar coute si cher comme tout les opperateur je comprend pas
      en espagne de suis cher amena(mobistar espagnol) et sa coute 0.15 cent la min partout dans le pays

Commentaire

Amena à changé de nom manu, orange

Commentaire

Lolou99, ma reflexion à été tout autre, je suis lié de gré et de force à mobitar prepayé depuis 12 ans,à recharger respectivement 500bef, puis 15 euros, puis 10 voir 2 fois 10 et ce depuis tout ce temps, de plus 99% sont mobistar, alors franchement, je ne me sens vraiment pas liés pour 3 ans car de toute facon il faudra encore bien téléphoner dans les 3 ans à venir, puis oui ce n'est pas tellement les 9 mois à 5580 minutes mobistar que je visais mais les 150 minutes mobistar de bonus de départ après 9 mois à tout moment puis 50 minutes sup tout les 3 mois, ces 150 minutes je les utilise preceque intégralement, jamais plus, jamais moins, si j'aurais pris un abonnement de 24 mois, je n'aurai eu que 100 minutes après les 6 mois ce qui est un peu juste... Donc ceci explique cela, puis franchement je vais vraiment pas me torturer l'esprit et de me dire "ho mon dieu, je suis pieds et points liés, à mobistar avec un forfait à 5 euros soit 2 boites de soupe knorr sensation au potiron et carottes, de plus j'ai recu un nouveau gsm gratuit chez the phone house que j'ai revendu car j'ai mieux, revendu 50 euros que j'ai directement payé à mobistar, donc pendant 10 mois, mon abonnement est déja payé, donc finalement je téléphone vraiment gratos pendant 10 mois ! Et donc au final mon abonnement de 36 mois j'en paie 26. D'ici la bien sur je me privrai de cette soupe au carottes du 10ème au 36ème mois pour combler le déficit qu'engendre mon engagement d'abonnement, qu'elle est dure la vie ma pov' lucette

Commentaire

Je trouve dommage de ne jamais proposer des réduction de prix. Mobistar propose toujours des minutes en plus et non des réductions sur l'abonnement. Sinon savez-vous pourquoi Proxi et Mobi changent très souvent les abo et autres formules?
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
            Georges Clemenceau

Commentaire

A part pour le marketing, je vois pas.

Commentaire

il y aura des formules de mobile internet de substitution à l'adsl plus tard lundi ce sera le retour du bestdeal et un nouveau My10

Commentaire

voila ils sont sur le site de mobistar...

Par contre, mon dieu, les fautes d'orthographe (je vais leur passer word chez mobistar, ça corrige bien)

- 50% d'appel vers qui vous voulez pendat 2 ans, devenez abonnée, valable jusqu'au 1er juni...

HONTEUX pour un entreprise comme ça!!!

Commentaire

Lamentable.
                    Très sympa leur truc, ils ont fait disparaitre le my5 et l'appelent my10 mais avec 50% de réduction donc 5 euros en théorie mais avec un tarif bidon comme ca, on paie plus que 5 les 6 premiers mois c'est sur !

Commentaire

[Actu Astel] : Mobistar ressort son BestDeal, et lance un My 10

Mobistar a relancé son célèbre BestDeal mais malheureusement sans permettre le moindre ajout d'options ou avantage particulier. Par contre, l'opérateur propose maintenant un My 10.

Lire l'article...

Commentaire

Pour l'instant je suis en MY15, si je passe en My10 j'ai toujours mes 5580 minutes par mois et ma période d'abonnement est toujours de 20 ou 21 mois (je sais plus à combien je suis) ça se relance pas pour 24?

J'ai un 2ème numéro Mobistar, avec un My5 mais bon je ne l'utilise quasi jamais ... j'ai vu qu'on savait le passer en Best Deal, on perdait juste ses avantages ... maintenant si je le met en Best Deal et que je pars quand je veux ... voilà une façon de supprimer ce numéro et de ne pas payer pour rien ... on peut me confirmer svp?
                        Dernière modification par Be.Chris, 25 mars 2008, 22h42.

Commentaire

Es tu sous contrat avec ton my5?

Commentaire

Dans les articles postés par la rédaction Astel, on évoque un "bundle sms" pour 15 euros par mois.

J'ai beau chercher sur le site de Mobistar, je n'en vois aucune trace. Quelqu'un peut me guider? Merci!

Commentaire

c'est un forfait qui n'est pas indiqué sur le site de mobistar je pense mais il existe bien rassure toi

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                                Es tu sous contrat avec ton my5?
                                Oui.

Commentaire

Chargement...
                                X