la camionette c'est une structure ( et société ) différente à celle de la fnac . Ces sociétés paient leurs vendeurs grace aux contrats conclus comme pour n'importe quel point de vente et reversent une partie des commissions aux vendeurs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Réseau Mobistar sur BXL dégradé?
Réduire
X
-
ca dépend sur qui tu tombes mais sincèrement si tu veux te plaindre il y a moyen de remplir un formulaire dans les teleboutiques belgacom et crois moi que proximus est absolument sans pitié s'il y a des moutons noirs . La qualité est très importante chez l'opérateur
Commentaire
-
Pareil! Problème de réseaux chez Mobistar sur Louvain-la-neuve!
Point de vue appel, je n'ai pas de problème, mais par contre pour l'envoi d'un sms, c'est horrible! surtout lorsque celui-ci fait plusieurs sms... Et toutes mes amis qui sont chez Mobistar et sur lln ont ce problème.
J'ai envoyé un mail à Mobistar vendredi, j'attends la réponse...
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageca dépend sur qui tu tombes mais sincèrement si tu veux te plaindre il y a moyen de remplir un formulaire dans les teleboutiques belgacom et crois moi que proximus est absolument sans pitié s'il y a des moutons noirs . La qualité est très importante chez l'opérateur
Commentaire
-
Je suis comme Nicobaye de Louvain La Neuve et j'ai aussi des problèmes principalement pour l'envoi des sms, je dois souvent re-essayer de 4 à 6 fois... et pareil vers Gembloux. Et c'est valable pour toute ma famille qui est mobistar aussi
.
J'avais été me plaindre la semaine dernière chez eux, ils m'ont fait une fiche technique et le jour d'après ils m'ont sonné. Pour demandé un numéro vers lequel j'avais envoyé des sms, ils allaient tester tout ca...
En attendant rien a changer
Commentaire
-
Réponse du Service Center de Mobistar reçue aujourd'hui, suite à mon mail critiquant la qualité du réseau et demandant s'il ne s'agissait pas d'un "bridage", suite à leur énorme promotion.
Merci pour votre e-mail qui a retenu toute notre attention.
Nous avons connu un incident assez important au niveau de la transmission des sms au cours du mois de février.
Cette panne a été réparée début mars et, croyez-moi, il n'est absolument pas question ici de "bridage" de la part de Mobistar.
Ce ne serait d'ailleurs pas dans l'intérêt de la société de lancer une promotion et d'en limiter son accès volontairmeent par la suite.
N'y voyez donc qu'un regrettable concours de circonstances et acceptez, par ce canal, nos plus sincères excuses pour les désagréments
que cette situation a pu entraîner.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de doute ou de nouvelle question.
Cordialement,
Personnellement, j'ai toujours des problèmes de réseau...
Commentaire
-
J'ai reçu un sms de Mobistar mercredi passé vers 14h , suite à ma visite chez eux pour me plaindre des envois d'sms principalement, disant que les problèmes de réseau sont maintenant rétabli.
Et en effet je dois dire que je n'ai plus aucun problème, dans ma région je ne sais pas ailleurs...
J'espère que c'est rétabli partout
Commentaire
-
Je viens d'appeler Mobistar pour leur dire que j'en avait marre de pas savoir envoyer des doubles messages quand je suis à Bxl alors que quand je suis dans le brabant wallon, j'y arrive. La dame, vraiment pas futé, n'écoutait absolument pas ce que je lui disais! Pour elle, y'a pas de problème avec leur réseau, ce doit être mon gsm qui foire, ou ma carte, même s'il fonctionne dans le brabant wallon, allé comprendre! Elle m'a aussi dit de changer de gsm, ce que j'ai déjà fait même si ca n'a rien changé.
Elle ne voulait ni comprendre ni entendre ce que je lui disais comme quoi mon gsm n'a pas de soucis mais bien leur réseaux!
En tout cas, si vous voulez être de mauvaise humeur et que votre problème ne soit pas résolus, appelez le 5100!!!!
Faudrait organiser un boycot de Mobistar ou que Proximus propose aussi une offre avec les SMS gratuits 24h sur 24 si on recharche de 10 € dans le mois. car pour l'instant, il faut recharger de 15 € dans le mois pour bénéficier des SMS gratuits tout le temps!
Belle merde Mobistar!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Bonjour,
Ca fait des semaines, voir des mois que j'ai des soucis avec mobistar concernant la qualité de réseau et des appels.
Il m'arrive très souvent à la sortie des bureaux d'avoir un réseau completement saturé. "Erreur de connection", "le numéro composé n'est pas attribué", "le correspondant ne m'entend pas" (et vis versa), connection 3G impossible... Bref c'est presque la cata !
Je suis sur Bruxelles et j'ai constaté une diminution de la qualité de reception dans les tunnels du ring interne et externe.
Croyez-moi, Mobistar est au courant mais n'a pas les moyens techniques de contrer les problèmes.
Que faire ?David
Commentaire
-
Moi j'ai tous les problèmes que tu cites sauf celui de la connexion 3G indisponible.
Moi ce qui m'enerve le plus c'est quand je suis au téléphone, et que je déscends dans le métro, ben y'a toujours une coupure dans les escalators..
Parce que le GSM doit passer du 3G vers réseau GSM
C'est très ennuyant parce ça m'arrive souvent..
J'ai beau aller dans un mobistar center, leur réponse est " c'est à cause du GSM ou de la carte"
J'ai beau leur dire que j'ai changé la carte et que je l'ai placée dans un autre GSM, ils ne veulent pas comprendre :s
Commentaire
-
La seule chose à faire et qu' ils comprennent très bien c' est de résilier et d' aller voir ailleurs . Mobistar n' est tout simplement pas fiable et ne fait rien pour corriger les problèmes donc la meilleure chose à faire est de les quitter et de les ignorer
Commentaire
Commentaire