Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau Mobistar sur BXL dégradé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je commence à faire les frais du manque de qualité du réesau Mobistar aussi mais uniquement sur le data, les appels passent tous sans aucun problème et les sms aussi.
    Par contre, je n'ai aucune coupure en appel quand je passe de la 3G au GSM et pourtant je passe souvent d'un réseau à l'autre chez moi.
    Mais pour le data, en ce moment c'est la cata !
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Moi j'aurai bien aimé être dans ta situation, car je n'utilise presque jamais le Data..

Commentaire

J'ai auto-résolu mon problème, j'ai désactivé le mode double dans les paramètres réseaux de mon E71, je fonctionne donc en EDGE et ça marche beaucoup mieux !
        Simple question, que ce soit en EDGE ou en 3G, les MB consommés sont bien déduits des 200MB du data de mon abo My30 ? ça ne change rien à partir du moment ou je me connecte via World ?

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
          J'ai auto-résolu mon problème, j'ai désactivé le mode double dans les paramètres réseaux de mon E71, je fonctionne donc en EDGE et ça marche beaucoup mieux !
          Simple question, que ce soit en EDGE ou en 3G, les MB consommés sont bien déduits des 200MB du data de mon abo My30 ? ça ne change rien à partir du moment ou je me connecte via World ?
          GPRS, EDGE, UMTS, HSPDA, c'est du pareil au même, c'est du data. (y a que la vitesse qui change).
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

j'ai eu le HELP MOBISTAR en ligne pour leur signaler le même problème de connections à la 3G et ils m'ont dit que le problème est connu chez eux, et que ça faisait 3 jours qu'ils travaillaient dessus.

Il faut absolument que chacun de nous fasse l'effort de les contacter quand le problème est persistant, car c'est le seul moyen de leur faire savoir que nous sommes nombreux à en souffrir.

Si nous restons là à nous plaindre sur les forums ils n'auront pas de feedback , et prendront tout leur temps à réparer leurn réseau au lieu de se dépécher .
            Oppo Reno 2

Commentaire

Je veux bien appelé, as-tu le numéro à appeler depuis le GSM ? Est-ce gratuit ?

Commentaire

Faudrait que j'envoie ma lettre recommandé à Mobistar ... je l'ai pas encore fait ... j'ai un peu la flemme d'aller jusqu'à la poste ... mais bon faut que j'y aille avant la fin des promos Proxi.

Commentaire

Chargement...
                X