Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a Jour Se K700i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok, mais combien coute environ, la syncstation?? car c'est surement plus rapide que du bluetooth je me trompe?
    [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

    Commentaire


    • #17
      Euh ca coute environ 50 EUR minimum je pense...

      Pour la rapidité, le bluetooth est bien plus rapide que la station de synchro, vu que c'est un cable série (--> très lent donc&#33

      Donc pas vraiment d'intérêt d'acheter la station...

      Commentaire


      • #18
        ok donc un passage dans un centre agréé SE (auto alarm service j'adore) s'impose

        merci
        [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by Thubap+08 Feb 2005 a 14:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Thubap &#064; 08 Feb 2005 a 14:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-qtekman@08 Feb 2005 a 14:02
          raison de plus d&#39;allez a liége car le garcon fort sympatique ne se tracasse pas d&#39;ou vient le gsm( mobistar ,proximus,ect) lui il boss pour SE donc il fera la mise a jour de ton gsm,si il ton dit cela dans l&#39;autre centre c&#39;est qu&#39;il on des accords avec Mobistar pour garder le logo et animation mobistar dedans&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;  par marrant cela.
          [snapback]104661[/snapback]
          Tu crois qu&#39;il faut prendre rendez vous ou bien on peu y aller comme ca ??
          s:
          [snapback]104686[/snapback]
          [/b][/quote]

          non tu peut y aller comme cela,(si tu ne connait pas bien liege ,je peux y allez avec toi si tu veut)

          Commentaire


          • #20
            Merci, c&#39;est sympa, mais je vais toujours aller voir dans un centre près de chez moi avant

            Commentaire

            Chargement...
            X