Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Base] BASE Data Comfort 200Mb - Votre expérience
Réduire
X
-
Slt
j'ai utiliser base data comfort 200mb sur mon ordi portable pendant plus d'un mois (séjour a l'hôpital)
Sa fonctionnais sans aucun problème. Un peu lents car c'est du edge mais au niveau de sécurité j'avais aucun problème. Pour savoir combien j'avais utiliser faillait un sms "consult" au 1913 et je recevais un sms en me disant cmb il me restais des 200mb.
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Bonjour,
Voila, je vois que vous utilisez base data 200 mo. Je me permet donc de vous poser une question.
J'ai un htc touch cruise avec base data et spb gprs monitor. J'ai régulièrement un message me disant qu'il y a une erreur de connection au edge. Serais ce a cause de base ou du programme gprs monitor ??
Je remarque également que je suis sensé etre connecté en permanence pour recevoir mais mail via windows live mais que quand je quite le mode veille, il se connecte à ce moment la.
Et dernièrement, je ne reçois mais mail hotmail que rarement en direct push. c'est soit 5 à 10 min après envoi ou quand je mets a jour manuellement. Serais ce mieux avec le programme seven ?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par starpom Voir le messageBonjour,
Voila, je vois que vous utilisez base data 200 mo. Je me permet donc de vous poser une question.
J'ai un htc touch cruise avec base data et spb gprs monitor. J'ai régulièrement un message me disant qu'il y a une erreur de connection au edge. Serais ce a cause de base ou du programme gprs monitor ??
Je remarque également que je suis sensé etre connecté en permanence pour recevoir mais mail via windows live mais que quand je quite le mode veille, il se connecte à ce moment la.
Et dernièrement, je ne reçois mais mail hotmail que rarement en direct push. c'est soit 5 à 10 min après envoi ou quand je mets a jour manuellement. Serais ce mieux avec le programme seven ?
Merci
Pour ce qui concerne SPB, je ne l'ai pas utilisé longtemps pour voir si il est fiable.
Pou la deuxième question : ce n'est pas de vrai Push.
Chez moi il ne fonctionne que très rarement et encore avec beaucoup de décalage.
Microsoft ne va pas tuer son exchange en proposant un service gratuite.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
J'utilise SPB GPRS Monitor et je n'ai rien remarqué, il est certainement plus fiable que le 1913 de Base qui envoit une estimation un peu grossière (alors que j'ai déjà utilisé 20 Mo - info SPB, Base me prétend que je n'en ai utilisé qu'1 Mo depuis 3 semaines ...)
Pour le push, j'ai abandonné cette solution, et je garde toujours ce check des emails toutes les 5 minutes quand je suis hors wifi avec déconnexion après 30 secondes, cela semble correspondre à mes besoins, mais encore quelques mois pour confirmer tout cela.
Commentaire
-
C'est vrai que le "push" de hotmail est loin d'être un vrai push. Est ce que la solution de passer par seven est meilleure ?
Une autre question, j'ai rarement une sonnerie quand je recois un mail, pourtant il est bien réglé pour une sonnerie et vibreur. Avez vous egalement le cas ?
Commentaire
-
Personnellement mon gsm est connecté a mon compte GMAIL (Nokia E51) en Edge et j'ai demandé de transférer que les entetes. Ce qui fait que je reçois mes mails directement, et si je veux les lire bah ca prend 1 sec le temps de télécharger le contenu... Par contre c'est vrai qu'un programme (pour Symbian S60 svp!!) pour calculer le quotat consommer serait le pied!
Commentaire
Commentaire