Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On paye les appels en absences mnt ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On paye les appels en absences mnt ???

Bonjour tout le monde,

Pour info : J'ai un abonnement My5 chez Mobistar.

Le problème : J'ai l'impression de payer mes appels en absence

Bon, je vous explique, j'ai chaque mois sur ma facture des appels de 1 min 00 (normal on paye après la première minute) or, vu que mon homme (la seule personne que j'appele) a des heures gratuites, je lui fait des appels en absence pour qu'il me rappelle, sans jamais tomber sur la messagerie, je ne laisse sonner qu'une fois ou deux grand maximum...

Le vendeur Mobistar que j'ai été voir trouve ca bizarre aussi...

Avez-vous déjà eu le même souci ???

Merciii
    [B][COLOR=darkorchid]:sms:[/COLOR][/B]

Si ton homme a éteint son GSM (ou s'il est défectueux) tu tombes direct sur sa messagerie. J'ai déjà eu le coup plusieurs fois avec un pote dont le GSM ne prenait plus les appels entrants...

Sinon plus simple: vérifie si personne n'utilise pas ton GSM à l'insu de ton plein gré
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

Commentaire

Non, le gsm de zhom est tjrs allumé et fonctionne très bien... et je ne tombe jamais sur sa messagerie...

Et pour mon téléphone, il ne risque pas d'être utilisé par qqun d'autre, il est toujours soit dans ma poche, soit devant moi sur mon bureau...

Mais merci qd même

Je pense simplement que Mobistar a besoin de sous... Je trouverait ca quand même fort si effectivement ils comptaient les appels en absence...

Mystère et enquête à suivre, pour l'instant, je note chaque app en abs que je fais pour voir sur la facture suivante s'ils y figurent...

On verra ce que ca donne....

Commentaire

Oui j'ai déja eu le meme probleme chez proximus tout les appels en absence en roaming sont comptés, également avec le my 5 j'ai constaté plusieurs fois des facturations d'appels en absence chez autres apérateurs, ce sont les joies de l'abonnement.

Commentaire

ce n'est vraiment pas normal...
          tu ne paies que quand il y a communication... alors que ce n'est pas le cas...

Commentaire

ChrisBrit t'étais pas à l'étranger?
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Ils font tous ça maintenant, chez Base quand je fais deux appels en absence, à chaque fois le troisième il me décompte direct 25 cents.....

Un jour ils nous feront payer quant on allume le gsm vous verrez....

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                ChrisBrit t'étais pas à l'étranger?

J'aurais bien aimé... être sur une île...

Mais non, je suis bien restée en Belgique...

Et chaque fois que je veux passer en prépayée, car j'en ai marre de l'abonnement qu'il faut penser à payer tous les mois, les vendeurs me disent "non non non, c'est pas une bonne idée, cette formule est la mieux adaptée pour vous..." Pff mieux adaptée pour eux oui !!! Et chaque fois je me laisse avoir... Mais je finirai par y arriver loool

Sinon, pensez-vous que cela n'arrive qu'avec les abonnements ? Juste pour être sûre que ca vaut la peine de passer en prépayée...

Merci à tous !!

Commentaire

Non moi je suis un condamné à la prépayée et c'est la même chose....

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

c'est drole, moi ça m'est jamais arrivé (je suis en prepayé).

conteste la facture a Mobistar, appel le 5000 et demande leur des comptes...

Enfin, je ne vois pas pourquoi payer pour des appels qui n'ont pas abouti (car sur leur site c'est souvent écrit: prix par minute par appel abouti, vous ne payé rien si vous n'etes pas connecter)...

Commentaire

Encore faut t'il le prouver.

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                        c'est drole, moi ça m'est jamais arrivé (je suis en prepayé).

conteste la facture a Mobistar, appel le 5000 et demande leur des comptes...

Enfin, je ne vois pas pourquoi payer pour des appels qui n'ont pas abouti (car sur leur site c'est souvent écrit: prix par minute par appel abouti, vous ne payé rien si vous n'etes pas connecter)...
                        Je pourrais contester toutes mes factures depuis un an que j'ai cette formule...

Plus sérieusement, je pense acheter bientôt un pack Tempo Music, je dois encore me décider au niveau du téléphone... Je ferai porter mon numéro et je verrai bien ce que ca donne...

En attendant, ca me gooonfle

Commentaire

Tu ne pourra pas porter ton numero
                          juste changer de formule de ton abonnement
                          en tempo music.

Commentaire

Envoyé par Frizbby Voir le message
                            Tu ne pourra pas porter ton numero
                            juste changer de formule de ton abonnement
                            en tempo music.
                            Pourquoi elle ne pourra pas le porter ?

Pour ce qui concerne ton soucis.
                            C'est vraiment étrange.
                            Je n'ai jamais eu ça avec les 3 opérateurs en prepaid comme en postpaid ( par contre je n'ai jamais pris un abo mobistar )

As-tu constaté cette anomalie seulement avec le numéro de ton homme ?

Tu dis qu'elle a des appels gratuits, dans ce cas une formul SMS est plus appropriée pour vous.
                            Tu lui envois un petit SMS et il te rapelle !
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                              Pourquoi elle ne pourra pas le porter ?

Pour ce qui concerne ton soucis.
                              C'est vraiment étrange.
                              Je n'ai jamais eu ça avec les 3 opérateurs en prepaid comme en postpaid ( par contre je n'ai jamais pris un abo mobistar )

As-tu constaté cette anomalie seulement avec le numéro de ton homme ?

Tu dis qu'elle a des appels gratuits, dans ce cas une formul SMS est plus appropriée pour vous.
                              Tu lui envois un petit SMS et il te rapelle !
                              Perso, j'ai été un moment en abo MY 5 chez Mobi* et je n'ai jamais rencontré ce problème et je pense que il ne faut pas sombrer dans la parano comme quoi les opérateurs facturent les appels en absence... une erreur peut arriver mais n'en faisont pas des généralité.

Comme le dis YAS n'y a t'il pas eu des anomalies avec le GSM de mister?

Commentaire

Chargement...
                              X