Copie d'un mail envoyé au support Proximus:
Cher Proximus,
Je vous écris pour vous informer de ma totale insatisfaction de vos services.
Nous devions visiter un client a Londres hier, ce client ne pouvant pas nous fournir de connexion Internet sur le lieu de la réunion nous avons décidé d'acheter une carte UMTS pour connecter notre pc portable a Internet via le réseau GSM.
J'ai testé la carte UMTS lundi et mardi a Bruxelles, la carte fonctionnait correctement en dehors du fait qu'elle ne se connectait jamais sur le réseau UMTS mais uniquement sur le réseau GPRS alors que vous prétendez que tout Bruxelles est couverte par l'UMTS (ce qui est donc un mensonge Marketing) et que je me trouve sur 1050.
Hier je me rends donc a Londres chez le client en question pour faire ma démo et la ho surprise la connexion ne fonctionne pas. Je désinstalle les drivers, je réinstalle, je téléphone a votre help desk a 2 reprises sans solutions concrètes. Dans le désarroi le plus total je quitte mon client sans avoir pu faire de démo et je passe clairement pour un clown. Merci qui ? Merci Proximus !! Ce matin a mon arrivée au bureau je teste la connexion et la connexion fonctionne (toujours sur le GPRS, l'UMTS c'est dans mes rêves) je téléphone au help desk j'explique ma jolie histoire, votre collaboratrice me dit "Mais monsieur hier tout le réseau Data était down depuis le matin et ca affectait les clients qui étaient a l'étranger." Ben oui comment je n’y avais pas pensé tiens. Mercredi c'est relâche chez Proximus ou quoi ?
S. Nunes
Cher Proximus,
Je vous écris pour vous informer de ma totale insatisfaction de vos services.
Nous devions visiter un client a Londres hier, ce client ne pouvant pas nous fournir de connexion Internet sur le lieu de la réunion nous avons décidé d'acheter une carte UMTS pour connecter notre pc portable a Internet via le réseau GSM.
J'ai testé la carte UMTS lundi et mardi a Bruxelles, la carte fonctionnait correctement en dehors du fait qu'elle ne se connectait jamais sur le réseau UMTS mais uniquement sur le réseau GPRS alors que vous prétendez que tout Bruxelles est couverte par l'UMTS (ce qui est donc un mensonge Marketing) et que je me trouve sur 1050.
Hier je me rends donc a Londres chez le client en question pour faire ma démo et la ho surprise la connexion ne fonctionne pas. Je désinstalle les drivers, je réinstalle, je téléphone a votre help desk a 2 reprises sans solutions concrètes. Dans le désarroi le plus total je quitte mon client sans avoir pu faire de démo et je passe clairement pour un clown. Merci qui ? Merci Proximus !! Ce matin a mon arrivée au bureau je teste la connexion et la connexion fonctionne (toujours sur le GPRS, l'UMTS c'est dans mes rêves) je téléphone au help desk j'explique ma jolie histoire, votre collaboratrice me dit "Mais monsieur hier tout le réseau Data était down depuis le matin et ca affectait les clients qui étaient a l'étranger." Ben oui comment je n’y avais pas pensé tiens. Mercredi c'est relâche chez Proximus ou quoi ?
S. Nunes
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