tu sais si la liaison se fait par sattelite c'est la même facturation que si tu utilises on air ou aéro mobile dans les avions.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
On-Waves Network
Réduire
X
-
oui mais je suis toujours connecté en GSM ou 3G,je n'ai fais aucune demande ou utilisé un téléphone Satellite donc il n'y a aucune raison que je sois facturé en tarif satellitaire. Mon téléphone est connecté en GSM et non directement au satelliteIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messagePour une communication par SAT il faut un appareil special ( genre Thuraya ), à ce moment la connexion se fait directement entre le ''GSM'' et le SAT.
En effet, même si les appels passent par le satellite (pour pouvoir "sortir" de la zone du bateau) tu n'es pas sur un réseau sattellite mais sur un réseau islandais. Et tout comme Yas l'as déjà dit il faut des téléphones spéciaux pour recevoir et emmettre des appels par satttelite.
En résume tu étais comme en Islande.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Bonsoir,
Auka je serais interessé de voir combien t'était facturée, car j'ai pourrais aller en UK avec une ami en voiture passant en bateau jusque York, donc je suppose que eu utilisera onwaves. Tu avais onwaves que en eaux international, puis capté un signal UK? Et comme islande est "européenne" il ne fais pas parti de pays 27 donc il aura quel tarif?
[IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]
Commentaire
-
Envoyé par Lauradebrux Voir le messageBonsoir,
Auka je serais interessé de voir combien t'était facturée, car j'ai pourrais aller en UK avec une ami en voiture passant en bateau jusque York, donc je suppose que eu utilisera onwaves. Tu avais onwaves que en eaux international, puis capté un signal UK? Et comme islande est "européenne" il ne fais pas parti de pays 27 donc il aura quel tarif?
V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Le réseau est activé 1h après le départ de zeebruges,je suis resté 15 sans réseau. Pour revenir, 2h après le départ car on longe les côtes pendant 2h et je captais toujours vodafone uk. Ils activent le réseau une fois que plus aucun réseau terrestre n'est captableIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messageSeulement On wavesiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
juste,je n'y avais pas pensé,j'ai été voir et ca marque ceci
l'sms que j'ai envoyé avec ce réseau m'a été facturé 0.2893 HTVA et ca marche comme réseau : Siminn On WavesIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
Commentaire