Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutique Mobistar Jamais Au Top

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais mais alors, c'est de la faute au patron dans ce cas.

Perso, ca me tenterait bien de travailler pour un opérateur ou dans la téléphonie, dans la vente, mais par contre, le NL est pour moi un gros défaut que je le déteste
    Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Originally posted by misterbody@15 Feb 2005 a 00:02
      Ouais mais alors, c'est de la faute au patron dans ce cas.

Perso, ca me tenterait bien de travailler pour un opérateur ou dans la téléphonie, dans la vente, mais par contre, le NL est pour moi un gros défaut que je le déteste
      [snapback]110349[/snapback]
      Moi aussi je parle pas un mot de nerlandais lol ( pas besoin par chez nous lol )
      Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Bah ouais, c'est surtout cela quoi ... Ya pas énormément de NL a Charleroi par exemple
        Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Originally posted by Win.pc.fg@15 Feb 2005 a 00:02
          Mais c'est pour ca que parfois vous tombez sur des incompétant car le patron ne demande pas parfois qu'ils passent le test ,malheureusement ...
          [snapback]110340[/snapback]

Test pourtant obligatoire au yeux de Mobistar
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Néerlandais obligatoire pour bosser chez Mobistar oui, mais pas dans les centers. La c'est seulement en fonction de la localisation géographique. Par exemple le néerlandais a Eupen est pas super utile...

Jihem
            [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
            Mobistar e-mobile
            [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
            [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Chargement...
            X