Envoyé par tQku
Voir le message
Je me permets de remonter ce sujet car il m'est arrivé un peu la même chose.
Hier, j'étais avec un ami à la Fnac de Liège, quand une demoiselle nous interpelle pour Proximus. Mon pote la trouvant charmante décide d'aller avec pour voir plus en détails ce qu'elle nous propose. C'était pour la petite histoire... ^^
J'écoute et je me suis laissé enrôlé (j'ai du mal à dire non...) à donner mes informations pour cette promotion qui propose 50% sur les sms et les appels pendant une période de 18 mois. Les papiers défilent devant moi sans avoir véritablement le temps de lire ou comprendre tout ce qui est dit.
Je n'ai reçu AUCUN papier en double comme quoi j'avais bel et bien signé ces contrats. Je recevrai un courrier d'ici 3-4 jours chez moi. Je suppose que ce sera un machin chouette Smile alors que je suis client chez eux depuis 10 ans et que j'ai toujours utilisé des cartes prépayées. Et encore, je recharge maintenant à l'aide d'un code (je ne me souviens plus du srevice).
J'ai cru comprendre qu'il valait mieux annuler tout avant d'envoyer le moindre sms ou de faire le moindre appel.
Puis-je tout annuler maintenant ? Dois-je faire ça le plus vite possible ?
Si je n'utilise pas ma carte jusqu'à ce que j'aille me plaindre, est-ce qu'il y a moyen ?
Vu que je n'ai reçu aucune preuve en double de ce que j'ai signé, comment puis-je prouver ma bonne foi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Commentaire