Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smile 5 Limited Edition: Abonnement ou Promotion???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Loulou99, il est bien la le probleme. Cet abonnement, sorry, j'oublie toujours, promotion, se termine pour moi, et je ne penses pas que Proxi me le reproposera. Et s'il le fait, c'est clair que je resigne.
    De plus, graces aux economies realisees, j'avais reactive mon Mobile Internet. Que je desactiverais a nouveau probablement puisque finies les factures riquiqui...
    [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
    [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
    [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
    [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Seik Voir le message
      Tu vas prendre quel tarif chez Base...? Je suis un peu dans le même cas que toi vu que ma promo limited edition se termine en juin aussi. Cependant, même si proximus est un peu plus cher, il reste de loin le meilleur pour moi des deux autres opérateurs.
      Je pense que je vais jeter un oeil sur les Provision Postpaid de Base, ça m'a l'air intéressant, puis la couverture Base est excellente par chez nous, ce qui n'est pas le cas partout

      Commentaire


      • #18
        pour ceux que la promo est finie comme moi il donne 600mn vers proximus et fixe le w-e gratuitement je suis reste sur mon abonnement smile 5 anytime et j ai recu les 600 mn
        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

        iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Caliméro Voir le message
          pour ceux que la promo est finie comme moi il donne 600mn vers proximus et fixe le w-e gratuitement je suis reste sur mon abonnement smile 5 anytime et j ai recu les 600 mn
          pour ceux que ça intéressent, cette promo de 600min n'est pas destiné uniquement à ceux qui avaient le Smile 5 Limited Edition, il s'agit en fait du Smile Together qui peut être souscrit gratuitement par tous les détenteurs d'un Smile (moi je cumulais déjà cette promo "Together" avec mon Smile 5 Limited Edition)

          Commentaire


          • #20
            ha je ne savais pas que l on pouvais la cumuler avec le smile 5 Limited Edition
            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

            iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

            Commentaire

            Chargement...
            X