Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle promo proximus et mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si je comprends bien ce que formaphil explique il y a juste une promo pour les nouveaux clients qui s'habonne ??? pas de promo pour les clients deja mobistar tempo ? fini d'acheté un ticket promo a 10€ et de bénéficier de la promo ???? merci de m'éclairé
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Ca fait plaisir d'avoir été fidèle ! Il y a 2 ans, les promotions étaient vraiment intéressantes ... maintenant j'ai fortement diminué l'utilisation de mon gsm sous peine de factures trop lourdes !

Commentaire

Facture trop lourde tu as raison.

Moi j'ai deux numéro actifs et sans promo

1) Base mania ( PS: ça m'arrange et arrange mon entourage parce qu'il en a beaucoup chez base)
        2) Abonnement buisness chez mobistar ( je ne sais pas c'est lequel parce que c'est mon pere qui le paye, mais c'est avantageux 0,10ct la minutes vers tout réseaux et à tout moments)

Donc je ne court plus vers les promos.. Du moins jusqu'au moment ou il y aura une meilleure..

J'avais oufti( importé de liège ) mais une fois les 3 mois finis, elle ne me servais plus à rien car les sms sont plus avantageux avec base mania ( étant donné que c'est toute la journée et non après 16H )

Commentaire

On peut acheter la promo d' été de mobistar pour 10 euros par mois . Les clients tempo reçoivent le crédit d' appel doublé et les clients avec facture les 40 heures vers mobistar en heures creuses uniquement ( donc pas de minutes atan ou de sms ) . Autre chose le client mobistar avec facture n' aura plus l' avantage fidélité tant que la promo est d' application

Commentaire

Le plus rageant avec ces promotions, c'est qu'elles ont des dates de validité et qu'elles sont renouvelées ensuite !
            Je m'explique : j'ai opté pour mobistar avant le 30 mai pour bénéficier de la promo.
            Pour finir, à partir du 02 juin, non seulement, ils la renouvellent, mais en plus ils y ajoutent l'option Home pendant 2 ans gratuitement si on s'abonne via internet !

Moralité : inutile de se précipiter sur les offres Mobistar.

En tout cas, me concernant, je regrette amèrement .

Commentaire

Ce qui me tue aussi c'est que l'on soit obliger d'acheter un ticket promo à 10€ SANS crédit d'appel JUSTE pour activer la promo...
              Alors que parfois, il suffit de téléphoner à 1951..... Déjà que la nouvelle promo n'est pas terrible mais en plus , devoir la payer pour l'avoir ... c'est pas ça qui va me la faire prendre..
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Pas pour rien que je vais quitter proximus et mobistar pour aller chez base ....
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

oui mais c'est chiant .. on perd son num prépayé si on va chez base ?
                  Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Allez chez Base, au moins la vous n'aurez pas de promo et vous ne viendrez plus vous plaindre

Commentaire

Chargement...
                    X