Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Résiliation abonnement Proxi-Mobi-Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je ne sais pas mais la je suis dégouter pcq je cherche sur leur site pas moyen d’accéder au condition générale
    pour moi voire le délais d'annulation de contrat

    Commentaire


    • #77
      merci kevin est tu sur de cette info ?
      d'ou tu la de tien ?

      Commentaire


      • #78
        Je l'avais vu ici, mais ça a du être retranscrit autre part... Mais en tout cas c'est bien devenu le délais légal pour une vente à distance.
        infos ici aussi

        Commentaire


        • #79
          Encore un grand merci Kevin pour l'info ;-)

          Commentaire


          • #80
            Bonjour à tous,

            J'ai un abonnement de 24 mois chez mobistar (qui a commencé le 21/09/2010) combien devrais-je payer pour le résilier et garder le numéro en sachant que je suis en my 15 depuis 1 mois.

            Merci d'avance de votre aide
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • #81
              Bonjour,

              1/ Je suis abonné chez Mobistar. Mon abonnement (24 mois) se termine début février. J'ai déjà demandé à Telenet de prendre la relève à cette date. Dois-je faire quelque chose auprès de Mobistar ? Demander une résiliation ? Y -a-t-il une reconduction automatique ? Telenet se charge-t-il de tout ?

              2/ Aussi, une personne est abonnée sur ma facture pour pouvoir profiter de l'option "Circle". Elle reste cliente chez Mobistar. Est-elle affectée par mon départ ou il y aura simplement uniquement son abonnement sur les prochaines factures à mon nom ?

              Je vous remercie d'avance pour ces précisions confirmations.

              Commentaire


              • #82
                Bonsoir a tous

                J ai un abonnement chez base d une duree de 24 mois je l ai souscrit en septembre 2010.
                Ca fais donc plus de 15 mois que je suis chez eux, est ce que si je part j aurais des frais a payer?

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour à tous, ma compagne (indépendante) a choisi de changer d'opérateur mobile (de Proximus vers Mobistar), après qu'un personne soit passée à la maison pour signature et explication du contrat, nous avons attendu pour l'activation des cartes SIM reçues le jour de la visite du commercial.

                  Quand les cartes ont été activées, ho surprise, pas de réseau mobile Mobistar où nous habitons (sauf quand nous sommes au second étage de la maison...) De ca fait, j'ai pris contact avec le service technique de Mobistar pour savoir si il était possible de faire quelque chose, deux jours après (le WE) un technicien a pris contact avec nous pour nous donner le résultat de son investigation :"Vous êtes effectivement dans une zone peu ou pas couverte". Je lui demande si cela est un clause de rupture de contrat, il me répond "oui". De ce fait, nous lançons une procédure de rupture de contrat par rapport au dossier technique de leur technicien, et nous avons maintenant reçu une facture pour frais de résiliation d'un contrat à durée déterminée...

                  Est-ce normal, puisque la couverture de Mobistar n'est pas correcte pour que ma compagne puisse recevoir les appels de ses clients chez nous. Et que nous avons le n° de dossier technique le prouvant ???

                  Merci d'avance pour vos réponses.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X