Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Résiliation abonnement Proxi-Mobi-Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kyosphere Voir le message
    Bonjour,

quelqu'un peut-il envoyer un exemple de type de lettre de résiliation ?

Merci de me répondre.
    pourquoi ou veux tu aller?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Contrairement à ce que certains ont dit la reconduction tacite d' un contrat se fait avec un contrat à durée indéterminée et résiliable à tout moment . Si vous portez votre numéro vers un autre opérateur il ne faut surtout pas dans ce cas envoyer de lettre recommandée . Allez simplement dans un point de vente de l' opérateur chez qui vous voulez aller
      oui car il est censser le faire pour vous

Commentaire

Il me reste 12mois à passer chez Mobistar avec l'abo My5. Si je veux résilier, je payerai 12 x 2.50 ( moitié de la mensualité ) = 30€ ?

Merci pour la précision

Edit : Merci à Miraclelg pour la précision dans un autre post --> http://forum.astel.be/showthread.php?t=142910
        Dernière modification par Jona71, 08 décembre 2008, 01h53. Motif: J'ai trouvé ma réponse :-P
        iPhone 11 Pro @ Proximus
        Proximus Flex S + OVH VoIP
        MacBook Pro 13"

Commentaire

En effet jona 71 sauf si tu es passé très récemment en my5

Commentaire

Ca doit faire deux ou trois mois, mais j'étais avant en EuLike It pendant presque deux ans...

Prendraient-ils ce forfait et pas le My5 ?!
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            MacBook Pro 13"

Commentaire

Dans ton cas alors le calcul que tu as fait devrait s' avérer correct . Tu tourneras autour de 30 euros . Que comptes tu prendre à la place ?

Commentaire

Tempo Music vu que je dois rester sur Mobistar absoluement avec ce numéro... ma mère m'a dans ses trois numéros FreeFriends... Que je puisse supprimer mon autre carte Tempo... Me balader avec deux gsm ne m'amuse pas, surtout que je n'en allume qu'un à la fois ( pour les ondes, j'aime pas trop ) et que sur un je reçois tout mais je réponds avec l'autre... Faut m'imaginer !

Heureusement que j'ai plusieurs numéros mais c'est vraiment chiant... Ce que je n'aime pas c'est payer tout ( sms, appels, mms ) alors que pour 10€ sans abo, que ce soit Mobi ou Proxi on reçoit beaucoup plus que si l'on se bloque chez eux avec un abonnement pendant deux ans ! Il n'y a aucune utilité à pendre un abonnement pour le moment !...
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                MacBook Pro 13"

Commentaire

Et ta mère est en contrat à durée indéterminée ou elle est liée à une durée de loyauté ?

Commentaire

Resigné pour deux ans pour ravoir la promo 40h mobi en soirée...

Enfin pour le moment le réseau va bien, je suis curieux de voir fin décembre ce que cela va donner encore !

Ce qui m'énerve c'est vraiment ne rien avoir pour un abo et tout pour une carte, sinon l'abonnement à 30€ est interessant mais en tant qu'étudiant c'est pas possible !...

Donc 10€ d'appels et les sms gratuits me conviennent. 300 certainement pas mais les 3000 du moment oui... Quid des sms après janvier, retombent à 300 et je suis sur que Mobistar se casse la tête contre Proximus ! Mais ca devient du HS là :-P
                    iPhone 11 Pro @ Proximus
                    MacBook Pro 13"

Commentaire

Ce serait suicidaire si mobistar repassait à 300 sms . À ce moment là il faudra faire un faq pour les questions de résiliation de cartes tempo music lol

Commentaire

MDR oui effectivement

Mais j'ai toujours mes quelques cartes Proximus depuis quelques années aussi donc pas de soucis... Elle ne me téléphonerait pas aussi souvent :-P Pas grave...
                        iPhone 11 Pro @ Proximus
                        MacBook Pro 13"

Commentaire

Bon je remonte le topic parce que je souhaiterais résilier mon abo Base qui me convient plus du tout pour passer a Mobile Vikings. J'ai signé l'abo de 24 mois il y a 21 mois environ, donc je voudrais savoir qu'est ce je "risque" de payer ? Les 3 mois restants ? Vu que j'étais sensé payer 10€/mois, je leur donne 30€ et c'est okay ? Merci de m'éclairer

Commentaire

Résiliation base business+ avant terme

Je remonte également le topic, aussi pour une rupture de contrat avec Base.

Je suis abonné à la formule business+ à 24€/mois (+tva) depuis le 29 mars 2008. Il s'agit d'un contrat de 24 mois.

Dans les conditions générales de base (reprises au début de ce topic), il est clairement stipulé que "Pour les Clients consommateurs ayant signé un contrat à durée déterminée supérieure à quinze (15) mois, cette indemnité sera égale au montant que le Client aurait dû payer s'il s'agissait d'un contrat de quinze (15) mois".

- J'en déduis donc qu'en cas de résiliation immédiate, comme mon abonnement court depuis maintenant 13 mois, les frais s'élèveraient à 2 mois d'abonnement, soit 48€ (+tva). Juste ou pas ?

- Autre chose : j'ai également pris la formule base data confort à 8€ / mois. Cette formule n'est pas définie dans le temps. Je suppose donc qu'elle est résiliable aux conditions usuelles (sans frais moyennant une lettre recommandée et un préavis d'un mois). Juste aussi ?

- Enfin, dernière question : j'ai entendu dire que, pour la résiliation des abonnement de type business, base faisait parfois payer des frais supplémentaires : mythe ou réalité ?

Voilà. Merci mille fois à qui saura répondre à ces questions

Commentaire

BASE te laisse partir après 15 mois donc tu paierais au pire 48€ HTVA donc pour ceux qui résilie à partir dui 16ème mois il n' y a plus de frais à payer .

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                                BASE te laisse partir après 15 mois donc tu paierais au pire 48€ HTVA donc pour ceux qui résilie à partir dui 16ème mois il n' y a plus de frais à payer .

Tout à fait exact !

Commentaire

Chargement...
                                X