If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolé de remonter un vieux thread mais j'ai une question à ce sujet!
J'ai activé en faisant le #146# un peu avant le 21 juin, je perds 5 € comme prévu, tout se passe bien. Je dois donc recharger si je veux encore avoir ça pendant un mois ? Ca n'était pas 5 € pour des sms gratuits jusqu'au 21 septembre sans recharge !?
Si c'est le cas, heureusement que c'était une carte que j'ai eu gratuitement dans le Ciné-Télé Revue!
Bah je les ai déjà eus jusqu'à maintenant sans recharger, c'est y'a qques jours qu'apparemment ça a disparu (et c'est pas le tarif "gratuit après 16h" parce que j'en envoyais à toute heure)...
En fait, j'avais donc les 5 € déjà présents sur la carte quand je l'ai prise dans le Ciné-Télé revue, j'ai fait le #146# puis j'ai rechargé 10 € (ou 15 € j'sais plus mais soit) et depuis, jusqu'à y'a 3-4 jours j'envoyais des sms sans payer :-s
Je dois encore recharger une fois alors !?
EDIT: après vérification, je pense que j'ai ajouté les 10 € vers le 13 juin, ce serait pour ça ?
Valable pour tous les clients Pay&Go Generation. Inscription du 04/06/2008 au 21/08/2008 en tapant le code #146# suivi de YES/Envoyer. € 5 seront déduits du crédit d'appel dès l'envoi du code. Les SMS gratuits sont valables 1 mois après chaque recharge d'au moins € 10 effectuée dans les 31 jours suivant la dernière recharge. Les SMS sont gratuits toute la journée du 21/06/2008 au 21/09/2008 inclus avec une limite de 1000 SMS par recharge. Passé cette période, les SMS seront uniquement gratuits après 16 heures et pendant le week-end. Les SMS gratuits sont limités aux SMS nationaux envoyés par des personnes se trouvant en Belgique, à l'exception des numéros spéciaux. Le tarif standard s'applique une fois les 1000 SMS gratuits envoyés.
Valable pour tous les clients Pay&Go Generation. Inscription du 04/06/2008 au 21/08/2008 en tapant le code #146# suivi de YES/Envoyer. € 5 seront déduits du crédit d'appel dès l'envoi du code. Les SMS gratuits sont valables 1 mois après chaque recharge d'au moins € 10 effectuée dans les 31 jours suivant la dernière recharge. Les SMS sont gratuits toute la journée du 21/06/2008 au 21/09/2008 inclus avec une limite de 1000 SMS par recharge. Passé cette période, les SMS seront uniquement gratuits après 16 heures et pendant le week-end. Les SMS gratuits sont limités aux SMS nationaux envoyés par des personnes se trouvant en Belgique, à l'exception des numéros spéciaux. Le tarif standard s'applique une fois les 1000 SMS gratuits envoyés.
Bon eh ben merci de vos infos Ca m'apprendra à mal lire les détails d'une promo, mais bon en même temps je me disais aussi que 3 mois de sms gratuits...
On dirai que la promo peux être prolonger jusqu'en Février pour 5€ supplémentaire !!
Donc les sms et les MMS sont gratuit 24/24h jusqu'au 28 fevrier 2009.
Devenez Pay&Go Generation avant le 20/10/2008 et envoyez des SMS et MMS gratuitement 24/4 jusqu'au 28/02/2009 inclus.
Tapez le code #146# sur le clavier de votre GSM et appuyez ensuite sur Yes/Envoyer entre le 14/08/2008 et le 20/10/2008 pour activer cette promotion.
Nouvel utilisateur Pay&Go Generation depuis le 14/08/2008 ?
Dans ce cas, l'inscription est gratuite.
Déjà utilisateur Pay&Go Generation avant le 14/08/2008 ?
Dans ce cas, € 5 sont déduits du crédit d'appel dès l'envoi du code.
Les SMS et MMS gratuits sont valables 1 mois après chaque recharge d'au moins € 10 effectuée dans les 31 jours suivant la dernière recharge. Les SMS et MMS sont gratuits toute la journée du 14/08/2008 au 28/02/2009 inclus avec une limite de 1 000 SMS ou MMS par recharge. Passé cette période, les SMS seront uniquement gratuits après 16 h et pendant le week-end. Les SMS et MMS gratuits sont limités aux SMS et MMS nationaux envoyés par des personnes se trouvant en Belgique, à l'exception des numéros spéciaux. Avertissement: sans recharge mensuelle, vous payez € 0,12 par SMS avant 16 h, € 0,084 par SMS après 16 h et pendant le week-end et € 0,25 par MMS.
Commentaire