Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P&G action d'été sur les sms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Demande à Jypino. Il sait comment utiliser les 1000 sms en un temps record
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

c pas que j envoie énormément de sms c est juste le faite
      que il y a pas beaucoup de promotion pour les smile

Commentaire

Désolé de remonter un vieux thread mais j'ai une question à ce sujet!

J'ai activé en faisant le #146# un peu avant le 21 juin, je perds 5 € comme prévu, tout se passe bien. Je dois donc recharger si je veux encore avoir ça pendant un mois ? Ca n'était pas 5 € pour des sms gratuits jusqu'au 21 septembre sans recharge !?

Si c'est le cas, heureusement que c'était une carte que j'ai eu gratuitement dans le Ciné-Télé Revue!

Commentaire

tu dois recharger de 10 € minimum entre le 21 juin et le 21 septembre pour les avoir

Commentaire

Bah je les ai déjà eus jusqu'à maintenant sans recharger, c'est y'a qques jours qu'apparemment ça a disparu (et c'est pas le tarif "gratuit après 16h" parce que j'en envoyais à toute heure)...

En fait, j'avais donc les 5 € déjà présents sur la carte quand je l'ai prise dans le Ciné-Télé revue, j'ai fait le #146# puis j'ai rechargé 10 € (ou 15 € j'sais plus mais soit) et depuis, jusqu'à y'a 3-4 jours j'envoyais des sms sans payer :-s

Je dois encore recharger une fois alors !?

EDIT: après vérification, je pense que j'ai ajouté les 10 € vers le 13 juin, ce serait pour ça ?

Commentaire

Dans ce cas tu dois recharger deux fois.

Valable pour tous les clients Pay&Go Generation. Inscription du 04/06/2008 au 21/08/2008 en tapant le code #146# suivi de YES/Envoyer. € 5 seront déduits du crédit d'appel dès l'envoi du code. Les SMS gratuits sont valables 1 mois après chaque recharge d'au moins € 10 effectuée dans les 31 jours suivant la dernière recharge. Les SMS sont gratuits toute la journée du 21/06/2008 au 21/09/2008 inclus avec une limite de 1000 SMS par recharge. Passé cette période, les SMS seront uniquement gratuits après 16 heures et pendant le week-end. Les SMS gratuits sont limités aux SMS nationaux envoyés par des personnes se trouvant en Belgique, à l'exception des numéros spéciaux. Le tarif standard s'applique une fois les 1000 SMS gratuits envoyés.

iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Ah oué donc si je remets 10 € ce sera gratuit pour un mois de plus "seulement" comme si c'était la tarification Generation sans la limite d'heures :-s

Commentaire

voilà tu as compris.
                  iPad Air 2 Cellular

Commentaire

EUh petite question, je peux toujours activé la promo ?
                    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                      Dans ce cas tu dois recharger deux fois.

Valable pour tous les clients Pay&Go Generation. Inscription du 04/06/2008 au 21/08/2008 en tapant le code #146# suivi de YES/Envoyer. € 5 seront déduits du crédit d'appel dès l'envoi du code. Les SMS gratuits sont valables 1 mois après chaque recharge d'au moins € 10 effectuée dans les 31 jours suivant la dernière recharge. Les SMS sont gratuits toute la journée du 21/06/2008 au 21/09/2008 inclus avec une limite de 1000 SMS par recharge. Passé cette période, les SMS seront uniquement gratuits après 16 heures et pendant le week-end. Les SMS gratuits sont limités aux SMS nationaux envoyés par des personnes se trouvant en Belgique, à l'exception des numéros spéciaux. Le tarif standard s'applique une fois les 1000 SMS gratuits envoyés.

http://customer.proximus.be/fr/Gener...S_All_Day.html
                      Envoyé par Bedza Voir le message
                      EUh petite question, je peux toujours activé la promo ?
                      La réponse est déjà donnée
                      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                        La réponse est déjà donnée

Merci Yas, j'avais pas vraiment pris le temps de tout lire
                        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Bon eh ben merci de vos infos Ca m'apprendra à mal lire les détails d'une promo, mais bon en même temps je me disais aussi que 3 mois de sms gratuits...

Commentaire

On dirai que la promo peux être prolonger jusqu'en Février pour 5€ supplémentaire !!
                            Donc les sms et les MMS sont gratuit 24/24h jusqu'au 28 fevrier 2009.

SMS et MMS gratuits 24/24 vers tous les réseaux

Devenez Pay&Go Generation avant le 20/10/2008 et envoyez des SMS et MMS gratuitement 24/4 jusqu'au 28/02/2009 inclus.

Tapez le code #146# sur le clavier de votre GSM et appuyez ensuite sur Yes/Envoyer entre le 14/08/2008 et le 20/10/2008 pour activer cette promotion.

• Nouvel utilisateur Pay&Go Generation depuis le 14/08/2008 ?
                              Dans ce cas, l'inscription est gratuite.
                            • Déjà utilisateur Pay&Go Generation avant le 14/08/2008 ?
                              Dans ce cas, € 5 sont déduits du crédit d'appel dès l'envoi du code.

Les SMS et MMS gratuits sont valables 1 mois après chaque recharge d'au moins € 10 effectuée dans les 31 jours suivant la dernière recharge. Les SMS et MMS sont gratuits toute la journée du 14/08/2008 au 28/02/2009 inclus avec une limite de 1 000 SMS ou MMS par recharge. Passé cette période, les SMS seront uniquement gratuits après 16 h et pendant le week-end. Les SMS et MMS gratuits sont limités aux SMS et MMS nationaux envoyés par des personnes se trouvant en Belgique, à l'exception des numéros spéciaux.
                            Avertissement: sans recharge mensuelle, vous payez € 0,12 par SMS avant 16 h, € 0,084 par SMS après 16 h et pendant le week-end et € 0,25 par MMS.

Voila bonne journée

Commentaire

Chargement...
                            X