If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
comme l'an passer les sms seront gratuit également en journée du 21 juin au 21 septembre avec cette promo
pour activer la promotion #146# cela coutera 5€ (et évidement recharge tout les 31 jours )
C'est ambigu comme promo. Si je fais le code #146# et après que je recharge pas... Je me fais prendre qd même 5 EUR pour rien... ?!?
OUI. En faisant le #146#, tu paies 5 euros pour que QUAND TU RECHARGES, tes sms sont gratuits pendant la journée. Donc si tu ne recharges pas, évidemment, tu n'as pas tes sms.
OUI. En faisant le #146#, tu paies 5 euros pour que QUAND TU RECHARGES, tes sms sont gratuits pendant la journée. Donc si tu ne recharges pas, évidemment, tu n'as pas tes sms.
Oui mais dans la grande majorité des cas les gens on pris l'habitude de recharger d'au moins 10€ par mois pour garder leur sms gratuit après 16h donc en général ça ne change rien.
Bonjour
Petite question
Mon fils vient de faire le code 146 pour obtenir la promo (ce 12/06).
Sa recharge automatique Pay and go generation de 10 Euros se fait habituellement le 28/06.
Aura-t-il donc bien ses SMS gratuits à partir du 28/06 ??
Merci
Pas le 21?
Pas logique qu'il faut encore recharger alors qu'on paye déjà 5€ pour l'activation.
L'année dernière, il y avait eu la même promo et d'après mes souvenirs c'était ok dés le premier jour.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Avec 10000 SMS il faut envoyer un sms toutes les 4 minutes 24h/24 pour pouvoir les utilisé en totalité.
Avec 5000 un SMS toutes les 8 minutes
Il ne faut pas oublier qu'il y a les communications aussi !
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Commentaire