Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garantie Légale Sur La Vente Des Biens Depuis Le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by Misterbody
    Cependant, c'est vrai que pour les fiches maintenant ... Je vais aller flaner chez Phone House les mauvaise fiches, prendre une photo au moment où je l'achète et le ramener une semaine plus tard pour demander un remboursement

    Evite les Mobistar Center de Bruxelles parce que j'ai offert des matraques électrique aux vendeurs pour cette occasion
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by mcyannick+19 Feb 2005 a 13:02--><div class='quotetop'>QUOTE(mcyannick &#064; 19 Feb 2005 a 13:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Misterbody
      Cependant, c&#39;est vrai que pour les fiches maintenant ... Je vais aller flaner chez Phone House les mauvaise fiches, prendre une photo au moment où je l&#39;achète et le ramener une semaine plus tard pour demander un remboursement 

      Evite les Mobistar Center de Bruxelles parce que j&#39;ai offert des matraques électrique aux vendeurs pour cette occasion
      [snapback]112983[/snapback]
      [/b][/quote]
      Je n&#39;achète jamais dans un Proximus ou Mobistar Center ... Que chez Belcompany
      Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

      Commentaire


      • #18
        j
        Nokia 6600 - Mobistar Buisness

        Membre Gold d&#39;Astel

        Edit Greg : signature non conforme à la charte

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by Win.pc.fg@19 Feb 2005 a 19:02
          j
          [snapback]113286[/snapback]
          Ca c&#39;est de l&#39;utile
          Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

          Commentaire


          • #20
            moi j ai acheter un 3200 nokia je l aie deja rentree 2 fois en reparation car je le charge le soir le matin il me reste 5 barre et le soir il est plat avec seulement 2 appels en absences et 1 coup de tel donne de 55 secondes pas normal je pense :angry:

            Commentaire


            • #21
              Ce n&#39;est pas normal, exat.. a partir du troisième retour, pour la même plainte, je te conseille de sonner la nokia careline, de leur expliquer ton cas et de demander qu&#39;ils fassent qqch de plus.. un échange par exemple.

              Mais ceci uniquement à partir du 3ème retour, pour la même faute..
              Rôdeur d'astel.be

              Commentaire


              • #22
                Originally posted by Woookash@13 Mar 2005 à 03:03
                Ce n&#39;est pas normal, exat.. a partir du troisième retour, pour la même plainte, je te conseille de sonner la nokia careline, de leur expliquer ton cas et de demander qu&#39;ils fassent qqch de plus.. un échange par exemple.

                Mais ceci uniquement à partir du 3ème retour, pour la même faute..
                [snapback]125129[/snapback]
                bien j ai ete chez nokia et il ma changee le sooftaer&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33; jusqu a maintenant ma batterie reste plus oumoins 4 jours je suis contente j espere ne plus avoir de problemes bien qu ils m on dit: oui mais c est ecran couleur la barrerie se decharge plus vite si quelqu un a un nokia 3200 pour me dire son temoignage merci

                Commentaire

                Chargement...
                X