Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : La Poste Mobile annoncé pour septembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : La Poste Mobile annoncé pour septembre

La Poste nous annonce qu'elle se lancera comme opérateur mobile sur le réseau de Proximus début automne. L'opérateur postal et bancaire sera le premier à oser les métiers de banquier et d'opérateur mobile simultanément.

Lire l'article...

Pas mal le service MMS/ Carte postale je trouve !

Commentaire

L'offre en pré-payée peux marcher près des fadas des MVNO (Dont je fais partie) mais sans doute pas l'abonnement.

Va-t-on aller vers un prix à la minute de moins de 20 cents ? Sinon cela sera un MVNO de plus sans grand intérêt
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

La Banque de la Poste est une banque très chère qui offre un service médiocre avec un personnel incompétent (pour les services bancaires).

Mais je pense que c'est une entreprise qui inspire la confiance et offre une certaine proximité sociale, par exemple pour les personnes âgées.

Le rapport qualité/prix n'est pas un argument de vente prioritaire de cette entreprise.

Commentaire

Envoyé par pol11 Voir le message
          La Banque de la Poste est une banque très chère qui offre un service médiocre avec un personnel incompétent (pour les services bancaires).

Mais je pense que c'est une entreprise qui inspire la confiance et offre une certaine proximité sociale, par exemple pour les personnes âgées.

Le rapport qualité/prix n'est pas un argument de vente prioritaire de cette entreprise.
          ...inspire la confiance et OFFRAIT une certaine ...

Vu le # de fermetures de bureau de poste... Même celui de LLN va fermer.
          Et pourtant, il y a +/- 35000 personnes en journée !
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
            La Poste nous annonce qu'elle se lancera comme opérateur mobile sur le réseau de Proximus début automne. L'opérateur postal et bancaire sera le premier à oser les métiers de banquier et d'opérateur mobile simultanément.

Lire l'article...

une enquête manuscrite a été menée auprès d'une partie des collaborateurs de La Poste, à ce sujet.

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
              une enquête manuscrite a été menée auprès d'une partie des collaborateurs de La Poste, à ce sujet.

Vu le peu d'enthousiasme que les MVNO succitent en Belgique...
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Commentaire

à ma souvenance, la question du MVNO n'a pas été abordée. Simplement une enquête de faisabilité

attendons

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                  ...inspire la confiance et OFFRAIT une certaine ...

Vu le # de fermetures de bureau de poste... Même celui de LLN va fermer.
                  Et pourtant, il y a +/- 35000 personnes en journée !
                  Un petit peu HS mais bon Sérieux? Celui grand place va fermer? Il y a quasi tjs 3 guichets ouverts et une file! On va devoir se taper ottignies pour les recommandés? J'espère que ton info est mauvaise pcq sinon...

Pour en revenir au sujet, bien sûr que la Poste, même malgré les fermetures des bureaux de poste dans les villages et même dans les villes, offre toujours une proximité! Un facteur passe tous les jours chez tout le monde (ou en tout cas devant la boite aux lettres). Il est clair que les personnes âgées aiment souvent leur facteur (car il leur offre pension, achat timbres, virement bancaire, etc) et auront confiance en La Poste... ils doivent viser les 65+!

PS : je suis jobiste à la Poste.
                  Dernière modification par nicobaye, 29 juillet 2008, 13h29.

Commentaire

Un petit peu HS mais bon Sérieux? Celui grand place va fermer? Il y a quasi tjs 3 guichets ouverts et une file! On va devoir se taper ottignies pour les recommandés? J'espère que ton info est mauvaise pcq sinon...
                    je confirme... affiche placée à gauche du mister cash grand place...

selon le nouveau contrat de gestion de la poste, un seul bureau par commune. LLN faisant partie de la commune d'Ottignies, le sien passe à la trappe. n'importe quoi.

la porte grande ouverte pour un bureau d'un futur opérateur privé concurrent de la poste par contre, et ça, c'est TOP la poste est trop bête sur ce coup là !!
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                      Vu le peu d'enthousiasme que les MVNO succitent en Belgique...

C'est surtout que la plupart des MVNO sont sur le réseau Base et où la minute de communication est à 0.289999€ contre 0.29 chez un opérateur "normal".

Pourquoi s'emmerder à passer chez un MVNO pour gagner trois fois rien si ce n'est des complications en cas de problème ("C'est pas nous Monsieur, c'est l'opérateur", "Ah non, c'est pas nous, c'est l'opérateur virtuel")...
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
                        C'est surtout que la plupart des MVNO sont sur le réseau Base et où la minute de communication est à 0.289999€ contre 0.29 chez un opérateur "normal".

Pourquoi s'emmerder à passer chez un MVNO pour gagner trois fois rien si ce n'est des complications en cas de problème ("C'est pas nous Monsieur, c'est l'opérateur", "Ah non, c'est pas nous, c'est l'opérateur virtuel")...
                        Je sens le peu d'enthousiasme pour les MVNO en Belgique.
                        Mais MEME si les gens n'"aiment" pas les MVNO, ils en ont profiter car grâce au MVNO les prix ont globalement diminuer et donc a profiter aussi aux reéseaux mobiles physiques que Base, Proxi, Mobi*
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par pol11 Voir le message

Un compte a la banque de la poste est gratuit non?

Avec le Compte@bpo, vous disposez d'un équipement complet pour gérer vos finances au quotidien. La spécificité de ce compte ? L'accent est mis sur les opérations électroniques, les cartes de paiement et la banque par internet. Grâce à l'utilisation de ces outils -sous certaines conditions- votre compte à vue est entièrement gratuit. Sans vous priver, bien sûr, de l'accès aux guichets des bureaux de poste.

Vos avantages

• Compte à vue et Compte d'Epargne gratuits
                          • Carte bancaire PostomatPlus gratuite (avec toutes les fonctions)
                          • Abonnement gratuit à bpo PHONEbanking et bpo PCbanking
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Il y a une condition pour bénéficier de la gratuité. Un certain montant doit y être versé tous les mois. Dans tous les cas le meilleur compte gratuit est celui de la DeutscheBank car il est rémunéré à du 3,4% net. Mais il s'agit d'un autre sujet.

Pour en revenir à la banque de la poste et au MVNO: Aux pays-bas, la Rabobank offre aussi un service gsm.
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                            Georges Clemenceau

Commentaire

On pourrait immaginer que les clients de la banque de la Poste recoivent une carte SIM gratuite ?
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                              X