Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : La Poste Mobile annoncé pour septembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
    Je sens le peu d'enthousiasme pour les MVNO en Belgique.
    Mais MEME si les gens n'"aiment" pas les MVNO, ils en ont profiter car grâce au MVNO les prix ont globalement diminuer et donc a profiter aussi aux reéseaux mobiles physiques que Base, Proxi, Mobi*
    Je ne sais pas si les MVNO sont vraiment à la base des baisses de prix... On le voit bien au quotidien : c'est surtout la guerre entre Proximus, Base et Mobistar qui font que les prix bougent... Mobistar sort un tarif, rapidement Proximus lance une contre attaque...
    Bien souvent, les MVNO s'alignent bêtement sur les tarifs des opérateurs physiques...

Quand on regarde les prix des MVNO, à 0.01€ près, le tarif est le même partout. Il y a parfois certains avantages comme l'international moins cher mais alors cet opérateur se rattrape sur les communications/SMS nationaux.

Perso, je ne ressent pas trop une pression de la part des MVNO dans les prix pratiqués par les opérateurs physiques.

Il y a bien eu les pseudo-MVNO, entendre par là une marque low cost inventée par un opérateur physique et encore...

C'est vrai que TMF a lancé le SMS à 0.08€ et que Proximus a suivi avec P&G Generation... En partant de là on peut dire que les MVNO ont fait une petite pression mais le plus gros de la baisse des tarifs est surtout dû à la guerre entre les 3 opérateurs physiques.

Ce n'est que mon observation, rien de plus... Je ne suis pas au jour le jour chaque opérateur physique ou non
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
      Un compte a la banque de la poste est gratuit non?

Avec le Compte@bpo, ...
      Il s'agit du nouveau compte courant gratuit sous conditions. J'avais un compte courant gratuit à la Poste qui était devenu payant quatre ans après, puis de plus en plus cher. Pas ou très très peu d'intérêts. Carte de crédit payante. Frais cachés. Gros problème pour annuler les domiciliations. Employés incompétents.

Mais il n'y a pas que le compte courant dans une banque, le compte d'épargne est nul, les placements sont médiocres et les conseils des employés à la limite de la malhonnêteté dans cette pseudo-banque, gérée en réalité par Fortis.

Commentaire

Chargement...
      X