If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je trouve que le Buzz commercial qui font à chaque fois est d'un ridicule, car quand les gens auront bien réfléchi et lu les forums de discussions, il va avoir des annulations ... Maintenant, tu as toujours les bornés qui veut avoir la nouvelle technologie et qu'avec mon bon vieux N95, les possibilités GPS y sont, l'appareil photo de 5 mégapixel de assez bonne facture ... Ah oui, l'iphone a un design et un tactile à lui. Mais pour moi tout ca ne fait pas un parfait GSM. Par contre, les créateurs de installer et tout ces contributeurs, à eux, je tire mon chapeau !!!
Vincent
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Je voulais en acheter un, puis en voyant tout ce cirque pour si peu de choses, j'use jusqu'a la corde mon e61 et 65 et m'achete a la place un nouveau ordinateur portable.
L'iphone ca sera dans 2 ans quand ils l'offriront gratuitement chez "the phone house"
J'ai vu hier au JT que Test Achat est sur le dossier car il y a des irrégularités.
Exemple :
- Certain vendeur et les ventes "forcées" d'abonnement
- Le manque de stock dans les magasins
- Le prix
- ...
Oui mais bon, la limite est mince entre de la vente forcée et insiter pour vendre un abonnement.
Le problème pour Mobistat est qu'ils ont obtenu l'exclu de l'Iphone et donc ils doivent un peu l'amortir.
Et je trouve ca normal de privilégié les clients Mobistar et faire passé ensuite les autres Opérateurs. Proximus ou Base auraient fait exactement la même chose...
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Oui mais bon, la limite est mince entre de la vente forcée et insiter pour vendre un abonnement.
Le problème pour Mobistat est qu'ils ont obtenu l'exclu de l'Iphone et donc ils doivent un peu l'amortir.
Et je trouve ca normal de privilégié les clients Mobistar et faire passé ensuite les autres Opérateurs. Proximus ou Base auraient fait exactement la même chose...
Dans un autre sens, tu penses qu'il ne l'amortisse pas avec leur 525 ??
Déjà qu'on te le vends cher, en plus, on veut quasi t'oblige à prendre un abonnement ...
Soit, j'espère qu'il vont bientot retirer la vente conjointe, ca permettra de débloquer un peu tout ca
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Dans un autre sens, tu penses qu'il ne l'amortisse pas avec leur 525 ??
Déjà qu'on te le vends cher, en plus, on veut quasi t'oblige à prendre un abonnement ...
Soit, j'espère qu'il vont bientot retirer la vente conjointe, ca permettra de débloquer un peu tout ca
Je pense qu'il est beaucoup plus intéressant de vendre un abonnement qu'un téléphone même à 525 Euros...
Quant à la vente conjointe, je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée de la supprimer, pour l'instant on est libre et il a déjà été démontré qu'un téléphone sans vente conjointe revient moins cher après un an que un téléphone offert ou recu avec réduction à la prise d'abonnement.
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Article a lire, très bien écrit et complet.
Inutile de dire qu'Apple en prend pour son grade de gros salopard au dents longues, que Mobistar passe pour un mouton, et que le consommateur, lui, ne regarde pas plus loin que ...
Une mauvaise farce et, à notre humble avis, des coupables désignés un peu vite : la sortie de l'iPhone 3G en Belgique s'est heurtée à une rapide rupture
Commentaire