Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone et Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arghhhhh, merci pour cette (mauvaise) nouvelle

Commentaire

Pour les personnes intéressées par une option chez proximus de nouveaux tarifs vont bientot voir le jour et pourront etre ajoutées à n' importe quel plan avec facture

Commentaire

bientôt ca veut dire quand? Dans un autre sujet, il me semble avoir lu septembre mais une date plus précise serait la bienvenue

Commentaire

Technique

N'ayez pas peur la technique est simple prenez un iphone, devant le vendeur qui vous propose "impose" un abonnement dite que ca fait chere pour vous puis demandez un cadeau en plus de l'abonnement vous recevrez genre une carte sim pour un ami ou un t-shirt , signez l'abo et le lendemain allez dans un magasin mobistar autre que celui ou vous avez signez l'abonnement et dites qu'apres reflexion l'abonnement n'est pas interessant pour vous (car vous avez 7 jours de reflexion pour tous contrats ) , vous garder votre gsm et l'abonnement est annulé . Voila c'est simple, pas besoin d'huissier ou d'avocat juste de la jugeote. En belgique les offres commerciales sont si peu interessante et competitive que les enseignes comme mobistar doivent essayer de fideliser le client comme elles peuvent car les imports ou les seconde main sont plus interessantes que le neuf vendu en belgique .

Commentaire

Attention, tu ne peux pas annuler un contrat fait dans une téléboutique, je pense !!
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

Exacte y a pas les 7 jours dans les locaux d' un l' operateur !

Commentaire

si si

si bien sur tous contrats signés doit respecter des jours de reflexion a dater du lendemain de sa signature , l'on dit souvent non au gens pour leur faire peur et cela vient de la complexité des textes de loi belges ,lisez le code civil belge et non vos contrats , vous imaginer quelqu'un de bourrer qui signe 2 contrats un pour lui un pour sa femme , des contrats proximus de 24 mois et a sa décuve on lui dit non , faut pas rever on est dans un pays développer ( meme si on a plus de gouvernement ) , si ils ne veulent pas;envoyer leurs une lettre recommandé le lendemain garder la preuve et voila. Meme pour une maison, vous pouvez vous retractez alors un contrat télécom!! mais on est en belgique et les lois télécoms sont floues et donc en défaveur du consommateur qui ne se renseigne pas . C'est comme le paiement d'une facture on ne peut vous forcer a utiliser un moyen de paiement ( souvent domiciliation).
                Soyez calme et prudent quant vous allez dans un commerce , car c'est dans l'agitation que l'on fait des bétises.

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                  Un an ?
                  Oui c'est ce que j'ai lu...Mais après avoir fait plusieurs recherches, il n'y a rien de concret...

J'ai touvé des infos selon lesquelles Mobistar aurait l'exclusivité 2 mois, 12 mois, 24 mois ou encore 36 mois.
                  Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Cette "exclusivité" n'a que le nom. Qu'il soit exclusif ou pas, ça n'a pas d'impact sur le client.
                    c'est comme l'exclusivité de certains GSM dans certains magasin.
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Que se passe-t-il si je remplace la carte SIM avec laquelle j’ai effectué l’activation par une autre carte SIM (par ex un nouvel utilisateur) ?

Si je remplace la carte SIM utilisée pour l’activation par une autre carte, l’iPhone3G devra être synchronisée à nouveau avec iTunes. Si cette opération n’est pas réalisée, les fonctionnalités du téléphone seront inactives.

Donc à chaque changement de carte faut passer par la case itunes....
                      Et je suppose aussi que si on met une carte d'un autre pays, celui-ci ne sera plus activé non plus, donc pas gagné pour les acheteurs d'autres pays qui voudraient profiter d'un iphone débloqué....

Dans un sens, on peut dire que l'iphone belge est bien bloqué mais sur 3 opérateurs à la fois....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Un peu logique sinon tt le monde l' achete la ou il est le moin chere donc iphone belge va avec les operateur belge

Commentaire

D' après les informations que j' ai pu obtenir de bonne source , mobistar aurait déjà commencé à faire le ménage par rapport à certains vendeurs indélicats qui obligeaient les clients à souscrire un abonnement mobistar pour acheter un I phone . Ces vendeurs seront sévèrement recadrés

Commentaire

J'ai été la tantot acheter mon iphone et aucun soucis (Colonel Bourg), j'ai dis je suis chez proximus, et j'y suis bien, et on me la vendu et donner les conseils classiques d'utilisations ...

Nikel Mobistar maintenant ...

Vincent
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

Je suis certain que d' ici quelques mois proximus pourra vendre l' I phone sur son réseau

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                                Je suis certain que d' ici quelques mois proximus pourra vendre l' I phone sur son réseau
                                Mais les abo vont-ils suivre car faut dire que 45 euros pour 6 heures d'appels tous réseaux et 500 mégas de surf c'est tout de même bien intéressant et on sait que proxi est pas vraiment un opérateur super génial niveaux prix....
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X