Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aussi ce qui me fait rire,les gens ralent parce qu'ils n'ont pas de réseau mais ralent ausis quand on veut construire une antenne pret de chez eux
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ca c'est encore un autre débat Auka et qui plus est qui risquerait de partir en FLY !

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

exact,c'était pour répondre a la derniere réponse
        sinon pour revenir au sujet,contacte toujours Base
        Je me souviens que l'année passée,ma copine (ex lol ) n'avait pas de réseau sur son lieu de travail,j'ai contacté proximus en demandant un dédomagement, 3 semaines apres ils sont venu sur place faire des test et apres 1 mois l'endroit était couvert
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Il suffit parfois de changer les paramètres d'une antenne pour trouver une solution. Mais je crois qu'Auka, en une phrase, résume parfaitement la situation. Je veux être couvert mais ne placez pas d'antenne dans mon jardin. Placez-la chez le voisin.

Commentaire

phénomène "NIMBY" bien connu (Not In My Backyard, Pas Dans Mon Jardin)
            http://environnement.wallonie.be/cgi/dgrne...pheno_nimby.asp
            tout le monde veut du réseau, mais personne ne veut d'antenne à coté de chez lui, un casse-tête pour la localisation des facilités !

idem pour les parcs à conteneurs, les décharges, les salles de concert, les boites de nuit, les centrales électriques, ...

mmmh un peu de Géographie, ça faisait longtemps
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Originally posted by Hello@22 Feb 2005 a 10:02
              Ce n'est pas la faute de l'opérateur que vous n'avez pas réseau,mais bien la faute de vous!,mr et mme tout le monde!

il suffit que l'antenne n'est pas loin de chez vous,qu'il y a meilleur réseau tout simplement,c'est un coup de chance,la prochaine fois quand vous déménagez,répérez les endroits des antennes de votre opérateur,et essayer d'y habitez le près possible de cette antenne,ainsi pas de suprise!!!!
              [snapback]114877[/snapback]
              Je suis désolée, mais tu racontes vraiment n'importe quoi la !!
              Ca fait des années que j'habite au même endroit et je ne vais pas non plus déménager sous prétexte d'aller camper au pied d'une antenne

Mais j'oubliais ... Excuse-moi de t'embêter avec mon petit problème de réception, et je m'excuse aussi auprès de Base de n'avoir pas pensé a leur demander s'ils louaient des chambres dans leur société avec une antenne comme table de chevet pour n'avoir aucuns problèmes ...
              On est quand-même en 2005, on va sur la lune et on n'est pas capable de nous donner des services convenables (que l'on paye) ...

Quand aux problèmes d'antennes, je m'en fiche totalement d'en avoir une près de chez moi (même dans mon jardin s'il le faut), c'est vrai quoi, on est déja pollué par toutes sortes de trucs, alors une antenne en prime, c'est pas si grave que ca !

Commentaire

Chargement...
              X