Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter Mobistar Pour Base ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter Mobistar Pour Base ...

Bonjour, je ne suis pas un grand utilisateur mais il me semble que l'offre pre-paid de base est plus interressante.

Je suis plutôt sms et mes coups de tel. sont très variables (heure, réseaux et personnes...)

Je m'adresse donc aux utilisateurs des deux opérateurs pré-cités: quel pourrait être les inconviénientes et les bénéfices d'un tel changement.
    (+ y'a t"il d'autres possibilités? c'est quoi au juste TMF?)

Merci
    Merci

ps: quel est la marche a suivre pour faire transférer son n°, y a t'il un temps de battements et donc de perte de communication?

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Moi je suis chez Base depuis 3 mois et je me réjouis déja d'en avoir fini avec eux parce que je n'ai pas beaucoup voir pas de réseau du tout quelques fois.
    Mes communications sont régulièrement coupés et je dois souvent rappeler
    Pourtant je n'habite pas dans un "trou", comme je vois que tu es de Huy, je crois que tu dois connaître Awans (près de chez Ikéa) et mon mari qui travaille a Bierset n'a pas de réseau non plus avec Base !! Et dans ma maison, je dois coller ma tête près de la fenêtre pour pouvoir téléphoner ...

Je te conseille d'abord d'acheter une carte prépayée (comme on me l'a conseillé dans ce forum), comme ca tu verras par toi-même si tu as du réseau. Je n'avais pas du tout pensé a ca moi

Pour ce qui est du changement d'opérateur, si tu veux récupérer ton numéro, il faut que ton abonnement soit arrivé a la date de résiliation et pour faire le changement aller chez l'opérateur où tu désires aller a partir de maintenant, et ils sauront récupérer ton numéro, autrement si tu vas chez ton opérateur actuel, ton numéro te seras perdus.
    (En tout cas, c'est ce que l'on m'a dit chez Base).
    Et concernant le temsp de battements, il faut + ou - 2 ou 3 jours.

Voila

Commentaire

Ben en fait si tu ne desire pas de service comme le mms ou autre, ben c'est sur que tmf est plus abordable pour les sms car il ne sont que a 0.08€ mais le service clientel est payant, les sms vers l'étranger sont cher! Enfin comme te dit angelina13 essaye une carte prepayer car c'est vrai qu'il y a beaucoup de coupure dans le reseau...

Enfin en tout cas moi je ne changerai jamais pour BASE!

Commentaire

Personnelement je tourne sur du Mobistar Friends ( avec la promo de noel ) et une carte TMF !

J'ai voulu passer entièrement sur ma carte TMF mais le reseau est plus faible chez moi par rapport a mon mobistar ( je n'ai pas de reseau dans ma cave où j'ai mon pc avec ma TMF alors que la mobi va très bien donc dans mon cas c'est genant ). La qualité d'écoute n'est pas mieux non plus ( mais c'est lié au reseau ).

Bref pour moi la migration n'est pas possible ( c'est ce qui fait que j'ai sauté sur l'abo friends a 5 euro pendant 20 mois )

Commentaire

Comme tu vois, il y a boire et a manger, chacun ses goûts et cela dépend de l'utilisation que tu vas faire de ton GSM. J'ai Base et Mobistar mais je suis nettement plus satisfait de Base pour la qualité du son, l'imode, les services supplémentaires gratuits (conférence, double-appel,...).
          Comme recommandé plus haut, achète-toi une carte prépayée et si tu as un GSM récent, tu ne devrais pas avoir de problèmes de réseau (bien que ca arrive encore, dans un sens comme dans l'autre ex. j'ai dû donner une carte Base a un de nos techniciens qui sillonne les Ardennes parce que le réseau Mobistar y était de trop mauvaise qualité).

Tiramisu
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Pour répondre a ta question et pour la petite histoire TMF est une offre prépayée de Base faite en collaboration avec une chaine musicale flamande dénommée TMF.

Dans ton cas, il me semble que l'offre tmf est plus intéressante que une Base prépayé 3 vu que tu envoies plus de sms.
            Par rapport a mobistar tu y gagnes sur les sms (0.08 €/sms). Et également sur les appels (a offre équivalente) c'est a dire 24h/24h vers tous les réseaux. Mobistar (easy): 0.37€/min TMF: 0.30€/min.

les sms vers l'étranger sont cher!
            Oui, il y a 0.08 € de différence mais les sms envoyés depuis l'étranger vers la Belgique (en roaming donc) sont beaucoup moins cher qu'avec mobistar. Tmf: 0.5€/sms Mobistar: 0.75€/sms
            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
            [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Kevinchaton@21 Feb 2005 a 09:02
              les sms vers l'étranger sont cher!
              [snapback]114253[/snapback]
              Bein l'envois de sms a l'étranger chez Pay&go c'est 0.50€,chez Base (Prepaid ou Tmf) c'est 0.45€,chez Tempo c'est 0.37€,chez Base (Ay Yildiz) pour certains pays c'est 0.15€ et 0.45€ pour le reste,les sms

il n'y a pas grand chose comme différence,et qui te dit qu'il n'envoit pas uniquement vers la Belgique

Commentaire

Originally posted by lioo@20 Feb 2005 a 22:02
                Bonjour, je ne suis pas un grand utilisateur mais il me semble que l'offre pre-paid de base est plus interressante.

Je suis plutôt sms et mes coups de tel. sont très variables (heure, réseaux et personnes...)

Je m'adresse donc aux utilisateurs des deux opérateurs pré-cités: quel pourrait être les inconviénientes et les bénéfices d'un tel changement.
                (+ y'a t"il d'autres possibilités? c'est quoi au juste TMF?)

Merci
                Merci

ps: quel est la marche a suivre pour faire transférer son n°, y a t'il un temps de battements et donc de perte de communication?

[snapback]114103[/snapback]
                Pour le transfère,tu dois aller dans un Base Shop avec ta carte d'identité,ta carte sim
                Tu dois bien dire que tu veux porter vers Tmf,ca serait 14€,tu auras 14€ d'appel et 120minutes gratuit vers Base
                Tant que le transfère n'est pas fait,tu es toujour sur Mobistar,dès que tu n'as plus de réseau (normalement un sms te prèviendra du changement,ca peu durer 2-3 jours comme a dit Angelina13),alors a partir de ce moment la,tu devras changer ta carte,et y mettre la nouvelle carte sim Tmf

Commentaire

Originally posted by Fred+21 Feb 2005 a 13:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Fred &#064; 21 Feb 2005 a 13:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Kevinchaton@21 Feb 2005 a 09:02
                  les sms vers l&#39;étranger sont cher&#33;
                  [snapback]114253[/snapback]
                  Bein l&#39;envois de sms a l&#39;étranger chez Pay&go c&#39;est 0.50€,chez Base (Prepaid ou Tmf) c&#39;est 0.45€,chez Tempo c&#39;est 0.37€,chez Base (Ay Yildiz) pour certains pays c&#39;est 0.15€ et 0.45€ pour le reste,les sms

il n&#39;y a pas grand chose comme différence,et qui te dit qu&#39;il n&#39;envoit pas uniquement vers la Belgique
                  [snapback]114364[/snapback]
                  [/b][/quote]
                  Ben c&#39;est bon quoi, je comparais se qui, pour moi, est desavantageux sur tmf &#33;&#33;&#33;
                  C&#39;est tout...

ET QUI TE DIS QU&#39;IL N&#39;EN ENVOIS PAS A L&#39;ETRANGER&#33;&#33;&#33; :P

Commentaire

petit résumé pour voir si j&#39;ai bien compris:

J&#39;ai un 5140 (=> récent) : je ne devrais pas avoir de prob. réseaux.

Je suis sur Tempo easy => TMF est + interressant a tous point de vue et offre le roaming. (Quand je suis a l&#39;étranger c&#39;est mon employeur qui me rembourse...)

Par contre pre-paid 28€ me donne des communication moins cher et des sms aux même prix

=> A moi de faire mon rapport sms / appel

+ Le service tmf est fiable?
                    + Le service Base est fiable?

Messagerie, accusé de réception... + par rapport a la connection ou on est tout le temps coupé?

Commentaire

Ben en fait cela depend ou tu habites pour dire qu&#39;il est fiable ou pas&#33;&#33;&#33;
                      essaye les prepayer puis tu veras bien par toi meme...

Commentaire

Je vais de toute facon rester en pre-pay mais je veux savoir garder mon n° &#33;

=> j&#39;ai pas envie de le trimbaler de marque en marque, j&#39;ai peur qu&#39;il me refuse après plusieurs essais.

Qu&#39;en est t&#39;il du wap mms et imode

=> j&#39;ai un nokia 5140 et il se connectevia gprs au wap mobistar je crois , qu&#39;en sera t&#39;il si je change? Suis-je compatible i-mode? Peut-on payer l&#39;i-mode a la minute?

merci (je sais, je débute)

Commentaire

imode c&#39;est 7 euros par mois (avec encore des pages payantes) et les mms c&#39;est meme pas la peine d&#39;y penser, ils ne les proposes pas&#33;

Commentaire

l&#39;imode c&#39;est possible a la minute? et ca marche sur un 5140 (qui n&#39;est pas i-mode je crois)

et le gprs est possible via Base ou TMF?

Merci

Commentaire

L&#39;imode c&#39;est du wap GPRS et c&#39;est un forfait de 7€ pour 20Mb (mais en réalité illimité) a utiliser pendant 1 mois. En prépayé tu n&#39;es pas obligé de le prendre tous les mois.

L&#39;imode est disponible aussi bien sur Base que sur TMF et il est compatible avec ton gsm dans la limite du wap en gprs.
                              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                              X