Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter Mobistar Pour Base ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ma part , j'ai été chez Base et j'ai jamais autant regretter !

Tu es chez l'un des meilleurs opérateur ( Mobistar ) et tu veus aller chez le plus mauvais !

Les prix sont allechant mais tu veras que la qualité du service et du réseau chez base est loin de rivaliser avec ses concurents !

Libre a toi ...........

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Selon moi tu devrais rester chez Mobistar mais c'est personel bien sur.
      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
      [/COLOR]

Commentaire

Stop on arrete de raconter des bêtises !!

J'ai également une carte tempo de Mobistar et je ne vois pas du tout de quels soit disant services vous voulez parler. A part le mms mais franchement vu le prix, qui utilise régulièrement le mms ???

Entendons-nous bien je parle bien de carte prépayée !!

Tout le monde sait bien que Mobistar est l'opérateur le plus cher en prépayé
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

C'est vrai que c'est peut être pas donner , c'est comme proximus , mais la qualité sa se paye aussi !

Je préfère payer plus cher et avoir du reseau partout ou je vais et un service de qualité !

@ +

Commentaire

Personnellement je vois pas pourquoi on s'acharne toujours sur Base. Ca fait depuis le mois d'aout que je suis sur Base et j'en suis entierement satisfait!!
            Question réseau je n'ai aucun problème, pourtant j'habite dans les ardennes. Et quand je circule et que je regarde si j'ai du réseau, je n'ai encore quasiment jamais vu que je n'avais pas de réseau. Par contre dans ces endroits la mon frere (encore Mobistar) n'avait pas de réseau.
            Je pense que maintenant le problème de réseau n'est plus vraiment un problème global mais plutot local.... Il est vrai que parfois on a pas de réseau dans sa maison a certains endroits, mais personnellement ma copine habite dans un petit village assez reculé dans une maison en grosse pierre dehors en capte les trois réseaux et a l'intérieur on ne capte ni Proximus ni Mobistar alors que je capte +/- deux barres avec Base!!

Je comprend pas non plus quand je vois des personnes qui se plaignent du service Base... Je souvens affaire a eux (pour poser des questions ou autres...) Je les ais toujours eu en moins de 5 min et je suis toujours tombés sur des peronnes tres serviables et tout et tout!!!
            Par contre je me souviens que chez mobistar je devais déposer mon gsm sur le bureau lorsque j'appelais le service clientele tellement c'était long....

Je ne veux pas généralisé, mais bon je constate simplement que pour moi le service ainsi que le réseau est meilleur!! J'ai peut etre du bol lorsque j'appelle, mais bon ca fait quand meme plus de 7 mois que je suis sur Base....
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

Commentaire

Heureusement que Base ont des clients satisfait comme toi sans quoi ils devrait déposer le bilan

@ +

Commentaire

Originally posted by jules02@22 Feb 2005 a 15:02
                Personnellement je vois pas pourquoi on s'acharne toujours sur Base. Ca fait depuis le mois d'aout que je suis sur Base et j'en suis entierement satisfait!!
                Question réseau je n'ai aucun problème, pourtant j'habite dans les ardennes. Et quand je circule et que je regarde si j'ai du réseau, je n'ai encore quasiment jamais vu que je n'avais pas de réseau. Par contre dans ces endroits la mon frere (encore Mobistar) n'avait pas de réseau.
                Je pense que maintenant le problème de réseau n'est plus vraiment un problème global mais plutot local.... Il est vrai que parfois on a pas de réseau dans sa maison a certains endroits, mais personnellement ma copine habite dans un petit village assez reculé dans une maison en grosse pierre dehors en capte les trois réseaux et a l'intérieur on ne capte ni Proximus ni Mobistar alors que je capte +/- deux barres avec Base!!

Je comprend pas non plus quand je vois des personnes qui se plaignent du service Base... Je souvens affaire a eux (pour poser des questions ou autres...) Je les ais toujours eu en moins de 5 min et je suis toujours tombés sur des peronnes tres serviables et tout et tout!!!
                Par contre je me souviens que chez mobistar je devais déposer mon gsm sur le bureau lorsque j'appelais le service clientele tellement c'était long....

Je ne veux pas généralisé, mais bon je constate simplement que pour moi le service ainsi que le réseau est meilleur!! J'ai peut etre du bol lorsque j'appelle, mais bon ca fait quand meme plus de 7 mois que je suis sur Base....
                [snapback]115071[/snapback]

Pareil pour moi. Je suis client chez eux depuis 5 ans (ca s'appelait Orange a l'époque), et même s'il est vrai que tout n'était pas parfait point de vue couverture réseau en ce temps la, cela fait quelques années que Base est désormais le moins cher (pour une majorité de personnes), ET a mon sens de qualité supérieure a Mobistar.

Commentaire

Moi personnellement je trouve aussi que Base sait vraiment amélioré sur ces 4 dernières années,surtout,depuis qu'ils ont rajoutés des antennes EGSM (avec le Net monitor on remarque vachement que la couverture c'est amélioré),je dois dire (avis personnel) que le moin bon des 3 en prépayé pour le moment,est bien Mobistar,c'est le plus chère,souvent des RESEAU OCCUPE sur mes gsm Nokia,ca m'est arrivé encore dernièrement (aussi bien sur mes 6150,3410,3330)ou bien mes Nokia n'aiment pas Mobistar (comme moi) ,je préfère encore Proximus (Pay&go) a comparer a Mobistar (Tempo),je sais de quoi je parle,comme j'ai les 3 opérateurs

Commentaire

j'ai également tester les 3 opérateurs et pour moi le meilleur était proximus mais suite a une prise de tête avec eux je suis passer chez mobistar !

Quand a Base je ne ferai plus de commentaire car tout le monde sais que je suis un " anti-base" ( j'ai mes raisons )

@ +

Commentaire

Ouai moi je trouve aussi, Base n arret pas d'avoir des coupures quand on telephone et les 2 autres n'en ont pas!!! mais bon vu que j'ai eu beaucoup de prob avec proximus c'etai autan aller cher mobistar ou je n'ai jamais eu de probs!!!

Commentaire

Et essaye de téléphoner durant la période de gratuite, tu serais refusé tellement ya du monde qui gratte ...

Alors bon ...

Personnellement, j'ai chez les trois et je suis satisfait globalement des trois (Sauf de Mobi, qui est en dernière position.)
                        Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Faudrait cloturer le sujet, ca part en n'importe quoi...
                          [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                          Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Originally posted by arrakis3k@26 Feb 2005 a 21:02
                            Faudrait cloturer le sujet, ca part en n'importe quoi...
                            [snapback]117311[/snapback]

Tu as entièremnt raison!

Pour ma part, je me suis mis chez Base en pré-paid 28 et si ca ne va pas je changerais

1 chose est sûr c'est les moins cher

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Je peux confirmer.

Je suis Base et Proximus

Et j'ai moins de problème avec Base qu'avec Proximus.

A bruxelles, je perds régulièrement le réseau Proximus, Base jamais

Xavier

Commentaire

Y a quand même des grâves
                                Base , Proximus , Mobistar... ils n'ont pas tous du réseau au même endroit de ce faites c'est au cas par cas !
                                Quand je vois des commentaires comme Apakoh c'est du n'importe koi ! Il a ses raisons (Anti-Base) faites moi rire.. et tu crois que tes raisons sont les meilleures parce que c'est toi qui le dit!
                                Base n'a pas a rougir de son réseau face a Mobistar que du contraire... Mobistar n'a pas un vrai réseau dual-band msg
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                                X