Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[mobistar] avantages?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais, tu n'as pas tord, mais ne me fait pas regretter d'avoir signer pour 24 mois chez eux...

Commentaire

Quelle idée d' avoir signé chez eux pour 24 mois avec des promos aussi pourries . La qualité qu' offre mobistar est de moins en moins bonne et en plus ils sont chers . Ca ne vaut pas ce qu' ils offrent donc honnetement pour moi il faut etre motivé de nos jours pour s' engager 2 ans avec mobistar

Commentaire

pour l'instant je ne regrette pas, je n'ai pas vraiment de problèmes donc... on vera par la suite...

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
          Quelle idée d' avoir signé chez eux pour 24 mois avec des promos aussi pourries . La qualité qu' offre mobistar est de moins en moins bonne et en plus ils sont chers .
          Qu' entend tu par "La qualité qu' offre mobistar est de moins en moins bonne" ? Le reseau ?

Il y a un grand nombre de clients tempo music qui partent soit chez proximus pour prendre generation mtv ou chez base avec le base mania
          Ou as tu eu ces info ? Ca m interesse...

Commentaire

Envoyé par Golgoth13 Voir le message
            Qu' entend tu par "La qualité qu' offre mobistar est de moins en moins bonne" ? Le reseau ?

Ou as tu eu ces info ? Ca m interesse...
            Pour la qualité, elle est tout sauf terrible. Le 15 aout pour les fetes en outremeuse à Liège les clients mobistar étaient vite repérés car le réseau saturait . Impossible d'émettre le moindre appel ou d'envoyer des sms avec une carte sim mobistar. Par contre avec proximus tout passait nickel . Le cas s'est vu à Huy également d'après Buzz de ce forum et lors des francopholies de Spa il y a aussi eu des problèmes. Dès qu'un évènement draine les foules , le réseau mobistar devient vite juste et ca sature .

Pour tempo music, c'est confirmé de très bonne source. Mobistar contrairement à ses habitudes des conférences de presse de résultats a le 24 juillet dernier "oublié" de mentionner tempo music comme plan à succès dans une optique de validation de leur stratégie. Proximus de son côté gagnent des clients venant de mobistar et optent pour generation mtv ( là aussi c'est prouvé et confirmé de très bonne source) . On ne regrette pas chez proximus d'avoir lancé ce plan tarifaire que du contraire et je te dirais la même chose pour BASE avec son BASE mania. Mobistar n'est plus bénéficiaire comme avant au niveau des MNP et c'est normal quelque part

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
              On ne regrette pas chez proximus d'avoir lancé ce plan tarifaire que du contraire
              Le Generation en question c' est juste une copie du Tempo Music avec plus de sms mais valable uniquement apres 16h c' est ca ?

Commentaire

Le Generation en question c' est juste une copie du Tempo Music avec plus de sms mais valable uniquement apres 16h c' est ca ?
                Du tout
                Une petite recherch et hop : http://customer.proximus.be/fr/Gener...MTV/index.html
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

On parl pas du meme produit Yas, moi je parlais de Pay&Go Generation.
                  Comme on est mieux servi que par sois meme j ai fais une petite recherche et c est bien gratuit mais apres 16h (promo pour le moment ou c est 24/24h)

Les SMS et MMS gratuits sont valables 1 mois après chaque recharge d'au moins € 10 effectuée dans les 31 jours suivant la dernière recharge. Les SMS et MMS sont gratuits toute la journée du 14/08/2008 au 28/02/2009 inclus avec une limite de 1 000 SMS ou MMS par recharge. Passé cette période, les SMS seront uniquement gratuits après 16 h et pendant le week-end. Les SMS et MMS gratuits sont limités aux SMS et MMS nationaux envoyés par des personnes se trouvant en Belgique, à l'exception des numéros spéciaux.

Commentaire

On parl pas du meme produit Yas, moi je parlais de Pay&Go Generation.
                    Comme on est mieux servi que par sois meme j ai fais une petite recherche et c est bien gratuit mais apres 16h (promo pour le moment ou c est 24/24h)
                    Mais Miraclelg parle de Generation MTV dans ses message, il n'a pas cité Pay & Go Generation
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Ah ok, pcq la alors on compar des pommes et des poires...

Commentaire

Pay& Go Generation marche bien mais c'est surtout Generation MTV qui cartonne . Generation MTV est d'ailleurs bien plus intéressant que Tempo Music Monthly de Mobistar car d'un côté tu as 5000 sms atan et de l'autre seulement 1000

Commentaire

Chargement...
                        X