Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proximus generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• proximus generation MTV

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et voici ma petite histoire, J ai un fils de 12 ans et il a comende par internet une carte proximus generation MTV en croyant que c'est gratuit...
    Maintenant j ai recu une facture de 20 euros or que je n ai jamais utilisee la carte sim.
    Et quand j ai regarde les papiers recus avec la carte sim je m appercois que mon fils a commende un abbanement de 12 mois.
    Ma question et de savoir si je peux annuler ce contrat? si oui comment?

Merci pour votre aide!

Si le contrat est à son nom, le contrat est nul car il a moins de 18 ans.
    D'ailleurs, c'est assez étrange qu'il ai pu avoir un abonnement puisqu'il faut (normalement) fournir une photocopie de la carte d'identité.

Voici d'ailleurs ce qu'on peut lire sur le site de Proximus :
    Important : L’âge minimum requis pour la souscription d’un contrat à Generation MTV est de 18 ans. Pour les personnes ayant moins de 18 ans, l’un des parents peut faire lui-même la demande de souscription d’un contrat et payer le forfait mensuel. Dans le cas d'une commande effectuée via e-shop, le parent doit obligatoirement être présent à la livraison pour signer le contrat.
    Appelle le 6060 ou envoie un recommandé pour expliquer...
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par sedik Voir le message
      Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et voici ma petite histoire, J ai un fils de 12 ans et il a comende par internet une carte proximus generation MTV en croyant que c'est gratuit...
      Maintenant j ai recu une facture de 20 euros or que je n ai jamais utilisee la carte sim.
      Et quand j ai regarde les papiers recus avec la carte sim je m appercois que mon fils a commende un abbanement de 12 mois.
      Ma question et de savoir si je peux annuler ce contrat? si oui comment?

Merci pour votre aide!
      Woaw tu as été papa à 9 ans
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Oui il a commencé tot
        sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

C'est mon fils le plus age qui a cree le compte sur ce forum

Commentaire

c'est vrai que c'est zarbi,un fils de 12ans et il/elle a 21ans

sur le site proxi tu sais commander une carte pay & go mais pour un mtv generation c'est un abo donc renseignes toi convenablement tant auprès du fils qu'auprès de proximus
            [COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]

--- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
            --- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---

Commentaire

Chargement...
            X