Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau: proximus generation MTV

Devenez Generation MTV : SMS gratuits 24/24

Promo: € 10 / mois pendant 1 an au lieu de € 20 ! * (promo valable jusqu'au 29/02/08)

Vous aimez garder le contrôle de votre budget ? Dans ce cas, devenez Generation MTV ! Si vous optez pour cette offre avant le 01/03/08, vous bénéficiez pour seulement € 10 par mois pendant 1 an, de SMS gratuits à tout moment de la journée, mais aussi de 60 minutes d’appel, vers tous les réseaux belges, et d’avantages exclusifs Generation MTV.

Surfez sur www.proximus.be/generation pour plus d’informations.

Montant mensuel fixe *€ 10
    Compris
    - SMS gratuits vers tous les réseaux belges
    - 60 min d’appel vers tous les réseaux belges
    - 15 sessions VF live! gratuites
    - 2 chaînes MTV mobile TV Snax & Trax
    Prix hors forfait
    - Appels : € 0,25/min
    - MMS : € 0,25
    - Session VF live! : € 0,50/session d’1 h.

ps: si vous souscrivez via le site de proximus, engagement de 12 mois et promo de 12 mois, tandis que si vous souscrivez via un proximus shop, engagement de 18 mois et promo de 12 mois...

Mieux que Tempo Music Monthly chez Mobistar!
    Dernière modification par Kevinchaton, 14 janvier 2008, 13h18. Motif: l

Merci Kevinchaton pour cette information +1
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ca a l'air intéressant.

Je passerais peut-être à MTV lorsque la promo Oufti sera terminée.

Commentaire

Merci Kevin! Moi qui suis generation limited je vais peut être me laisser tenter...
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

Les avantages

Inscrivez-vous à notre U-mag, l'e-magazine de Generation et après 10 jours profitez de toutes les promotions, avantages et concours.
          Vous êtes client Generation MTV, bénéficiez des avantages :
          Bekijk je tv-programma's, films en series rechtstreeks live of uitgesteld in replay, raadpleeg je tv-gids en geniet van exclusieve inhoud over sport, films, series ... Proximus Pickx is beschikbaar op al je schermen: pc, smartphone, tablet en tv.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Si je prends cet abonnement dans les prochains jours et que je pars la semaine prochaine à l'étranger vais-je pouvoir téléphoner et envoyer des sms en roaming?
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
            Georges Clemenceau

Commentaire

Sans problème .
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Ah ok, je pensais que le roaming était bloqué pendant quelques mois.
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Georges Clemenceau

Commentaire

Pour les sms la limite :

Les SMS gratuits sont limités à un usage normal entre personnes suivant nos conditions générales, avec une limite de 1 000 SMS par mois. Donc pour moi c'est out.
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
                    Ah ok, je pensais que le roaming était bloqué pendant quelques mois.
                    C'est vrai qu'en principe pour bénéficier du roaming sur un nouvel abonnement il faut soit avoir payé 2 factures, soit payer via une domiciliation par carte de crédit (VISA, etc), soit déposer une caution de 200 €.

Je ne sais pas si ces règles sont toujours d'actualité, un coup de fil au 6060 t'en donnera le coeur net. N'hésite pas à nous tenir au courant...

Commentaire

CA c'est pas cher!!! Je partirais bien de mobistar tempo music ...
                      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Salut

60 minutes pendant le mois ou par jour ?
                        On peut resilier quand on veut ou bien il y a une date ????

Commentaire

Je suis intéressé mais il me reste assez bien d'argent sur ma carte prépayée proximus.

Qu'est ce qu'il se passe si je fais une demande pour cette promo alors qu'il me reste de l'argent sur la carte sim ??

Commentaire

Envoyé par waaouh Voir le message
                            Je suis intéressé mais il me reste assez bien d'argent sur ma carte prépayée proximus.

Qu'est ce qu'il se passe si je fais une demande pour cette promo alors qu'il me reste de l'argent sur la carte sim ??
                            L'argent ne sera pas perdu...tu auras je pense une note de crédit sur ta première facture.

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
                              Salut

60 minutes pendant le mois ou par jour ?
                              On peut resilier quand on veut ou bien il y a une date ????
                              Salut, il s'agit de 60 min par mois vers tous réseaux et tu t'engage pour 12 mois...

Commentaire

Chargement...
                              X