Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je suis positivement étonné.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

On récupère 60 minutes d'appel gratos à chaque recharge ?

Commentaire

Euh Christu,c'est un abonnement donc pas de recharges!

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
          Euh Christu,c'est un abonnement donc pas de recharges!
          Ah oups, j'avais pas vu

Commentaire

Si on souscrit via l'eshop, le contrat dure 12 mois, c'est bien ça ?

Commentaire

oui, abonnement de 12 mois à 10€

Commentaire

Envoyé par snake_eyes05 Voir le message
                Donc ils vont vraiment se déplacer chez les gens. ils sont fous, ils ont trop d'argent chez proximus/belgacom.

Mais le point positif c'est que tu dois pas attendre d'avoir signé pour bénéficier de MTV Generation.

Il envoit des leads de ventes à des revendeurs indépendants qui touchent la comission.

Commentaire

vous croyez que je pourrais passer de mon smile free time (avec les 1200sms gratos le soir et wk par mois) a ce tarif ?
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

oui auka.. je suis moi même passé de mon smile (édition spéciale avec les 20h d'appel vers proxi en heures creuses gratuites..) à ce "génération MTV".. Pourtant j'étais encore lié à mon smile jusqu'au mois d'avril..
                    ..pour migré, j'ai sonné au 6060..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
                      oui auka.. je suis moi même passé de mon smile (édition spéciale avec les 20h d'appel vers proxi en heures creuses gratuites..) à ce "génération MTV".. Pourtant j'étais encore lié à mon smile jusqu'au mois d'avril..
                      ..pour migré, j'ai sonné au 6060..
                      Moi, j'ai comme abonnement le Business Light Limited Edition avec le bonus de 2h d'appels vers tous réseaux par mois pdt 4 mois...

Est-ce que à votre avis je peux switcher vers ce nouveaux tarif Mtv Génération?

Commentaire

Et voila contrat en ordre et Generation MTV activé pour 12 mois Après retour en PayandGo.
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

Commentaire

Moi aussi,une personne (soit dit en passant super sympa) est passée hier soir chez moi pour me faire signer contrat + photocopie carte identité.
                          Firme "alcatransport".

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
                            Et voila contrat en ordre et Generation MTV activé pour 12 mois Après retour en PayandGo.
                            Esperons d'ici-là une autre promo, avec, ça serait mon rêve, l'internet mobile et la tv mobile a des prix accessibles :-)

Commentaire

j'vais leur téléphoner demain alors :-) sms vers tout les réseau 24 sur 24. C'est intéressant.
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Fais chié j'ai souscris via le 6060... Je suis sous contrat pour 18 mois alors ?

Commentaire

Chargement...
                                X