Oui je suis positivement étonné.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau: proximus generation MTV
Réduire
X
-
Envoyé par superman Voir le messageEuh Christu,c'est un abonnement donc pas de recharges!
Commentaire
-
Envoyé par snake_eyes05 Voir le messageDonc ils vont vraiment se déplacer chez les gens. ils sont fous, ils ont trop d'argent chez proximus/belgacom.
Mais le point positif c'est que tu dois pas attendre d'avoir signé pour bénéficier de MTV Generation.
Il envoit des leads de ventes à des revendeurs indépendants qui touchent la comission.
Commentaire
-
oui auka.. je suis moi même passé de mon smile (édition spéciale avec les 20h d'appel vers proxi en heures creuses gratuites..) à ce "génération MTV".. Pourtant j'étais encore lié à mon smile jusqu'au mois d'avril..
..pour migré, j'ai sonné au 6060.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messageoui auka.. je suis moi même passé de mon smile (édition spéciale avec les 20h d'appel vers proxi en heures creuses gratuites..) à ce "génération MTV".. Pourtant j'étais encore lié à mon smile jusqu'au mois d'avril..
..pour migré, j'ai sonné au 6060..
Est-ce que à votre avis je peux switcher vers ce nouveaux tarif Mtv Génération?
Commentaire
-
Et voila contrat en ordre et Generation MTV activé pour 12 moisAprès retour en PayandGo.
iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messageEt voila contrat en ordre et Generation MTV activé pour 12 moisAprès retour en PayandGo.
Commentaire
Commentaire