Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok merci

Commentaire

• Après relance téléphonique, j'ai enfin été activé. Ça aura mis une semaine et j'aurai dû prendre l'initiative de les contacter 3x par mail et par téléphone.

Le jour de l'activation, un monsieur me demande à quelle heure le lendemain il pouvait m'envoyer un coursier (sans me demander si j'étais libre). N'etant pas libre, je demande qu'il passe le surlendemain sur mon lieu de travail (il note l'adresse).

C'est finalement à mon domicile que le coursier se rend faisant signer le document au premier venu, donc pas à moi, il n'a pas de copie de ma carte d'identité non plus...
      Me voilà avec un contrat que je n'ai pas signé, original non ?

Commentaire

• je viens de passé cette nuit en generation MTV
        c'était prévu que ca passe le jour de mon premier jour de fatcuration c'est a dire le 10 février

mais en regardant sur my proximus

total des frais mensuel > 35 euros

ce qui fait 20 euros le generation MTV (je suis bien generation mtv,j'ai vérifié)
        les 15 euros en plus,c'est mon mobile internet

pourquoi ne l'ai jes pas a 10 euros ? parce que je suis ancien client ?
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Etrange en effet, chez moi il est indiqué 10€ sur myproximus mais j'étais payandgo.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

• Pour enlever Pay&Go :
            ProxiMenu ->
            Option ->
            Pay & Go on / off ->
            Désactiver les services Pay&Go
            Ensuite etient et rallume ton GSM
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• au fait, les mms, ils sont ausis gratuit avec generation mtv ou ils sont a payé en + ?
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• @ snake_eyes05: non car j'ai fais comme Yas explique.
                @ Auka: J'ai envoyé un mms et d'après myproximus il m'a été compté 0,25
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

Commentaire

• ..je confirme pour les mms.. non décomptés du messaging pack, mais bien facturés en plus.. du moins sur le site "myproximus".. mais je doute que ça change sur la facture finale..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Bonjour a tous!

J'ai quelques questions sur le MTV generation, je suis actuellement en freestyle jusqu'au 07.03.08 mais j'aimerais souscrire par après a ce tarif mtv generation, le problème est que la promo ce fini le 03.03 croyez-vous que proximus ferait un geste? ^^

Commentaire

• Envoyé par snake_eyes05
                      Merci, je ne connaissais pas l'astuce.

J'vais poser une autre question: il s'avère que le portail vodafone live n'est pas adapté à mon S-E P1i! Vous ne connaissez pas une manière pour que ça fonctionne? Moi je ne vois que quelques lignes de texte quand je suis dessus ...

+1 ! Comment faire pour que le portail Vodafone s'affiche correctement sur un P1i?
                      HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

• Bonjour à tous!

Toujours concernant cette formule tarifaire (mtv generation),est-il possible de souscrire à un Messaging Pack pour les mms?

D'avance merci!

Commentaire

• Lors de mon passage a generation MTV,ils ont désactivé mon mobile internet 50mb sans me le dire,j'ai continué mon utilisation normal croyant qu'il était toujours activé, depuis le 10 février

j'ai tel chez proximus, il savait pas si c'était possible

réactivé a l'instant depuis my proximus mais j'vais etre facturé de toutes les sessions pendant la désactivation,je peux demander a etre rembourser de ses sessions ?
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Lors d'un passage de payandgo à generation mtv ils avaient désactivé vodafone passeport.
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Georges Clemenceau

Commentaire

• au fait,il n'est plus possible de contacter proximus par email ?
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                                au fait,il n'est plus possible de contacter proximus par email ?
                                Ca fait bien 6 mois
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                                X