If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder aux services en ligne ni à savoir combien de sms il me reste en appelant le 2455 (problème technique bla bla bla). Pareil chez vous ??
Autre question : ma messagerie et les autres services proximus sont en néerlandais. Comment je fais pour passer en français ??
personne ne sait si le mobile internet est possible avec génération mtv? Car je l'active sur my proximus. Et ça va pas. Et au 6060 ils ne savent pas. J'ai vraiment besoin d'internet
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Genre:
La promo clairement indiquée :
- durée de contrat de 12 mois si commandé via e-shop (deja c debil de faire une difference mais soit)
- promo jusqu'o 3/3/2008 inclu
je vais maintenant sur l'e-shop .. on est encore le 3/3 .. l'e-shop est ouvert 24/7 ..
maiiiis non.. proximus a DEJA terminé la promotion .. on se voit proposé la nouvelle offre à 15 eur (wow la meme en plus cher , super) .. qui commence elle le 4/3
donc MERCI proxibus pour avoir changé la promotion 6h avant la fin ..
c'est nul part marqué que ca se termine a 18h ..
fo croire que les changements de dates s'effectuent plus tot dans les bureaux de proximus.
Dites, j'ai un doute lorsque j'ai souscris à l'abonnement.
On parle de 12 ou 18 mois. J'ai signé le contrat par un employé de proximus qui m'a abordé dans la rue et qui m'a demander de monter dans son petit bus proximus.
Maintenant je ne me souviens plus si c'est pour une durée de 12 ou 18 mois. Je préférerais 12 mois car après il faut payer 20 euros pour la même chose.
Pouvez-vous me dire la durée du contrat?
Merci
jojo> malheureusement je pense qu'il n'y a que via le e-shop qu'on peut avoir un contrat de 12 mois
sinon, j'ai un petit soucis: j'ai souscris le 28/2 (date de début de l'abonnement). et du coup tout ce qui est passé (appel et sms) entre le 28 et le 4/03 n'est pas inclu dans mon abonnement (c'est suite à un appel au 2455 que j'ai compris ca).
vous avez eu ce type de problème aussi?
pour être honnête c'était le début et je n'ai passé que 2 min d'appel et 15 sms mais le montant de la facture aurait pu être bien plus important si j'avais eu des coups de fil à passer..
jojo> malheureusement je pense qu'il n'y a que via le e-shop qu'on peut avoir un contrat de 12 mois
sinon, j'ai un petit soucis: j'ai souscris le 28/2 (date de début de l'abonnement). et du coup tout ce qui est passé (appel et sms) entre le 28 et le 4/03 n'est pas inclu dans mon abonnement (c'est suite à un appel au 2455 que j'ai compris ca).
vous avez eu ce type de problème aussi?
pour être honnête c'était le début et je n'ai passé que 2 min d'appel et 15 sms mais le montant de la facture aurait pu être bien plus important si j'avais eu des coups de fil à passer..
Pour le Call-Check-Up :
Cette page vous permet d'avoir une vue claire et rapide de l'état actuel de votre compte ainsi que des possibilités de notification par SMS. Nous appelons notification le fait de recevoir un SMS automatiquement lorsqu'un poste de votre compte (par exemple le montant total, votre AnyTime, ...) atteint une valeur déterminée. Pour créer ou modifier une notification, cliquez sur le lien placé en regard du poste concerné. Notez que, pour des raisons techniques, cette page pourrait ne pas encore tenir compte de modifications que vous auriez apportées récemment à votre configuration tarifaire.
Et comme tu as été activé seulement le 28. Tu devais encore patienter un peux
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Genre:
La promo clairement indiquée :
- durée de contrat de 12 mois si commandé via e-shop (deja c debil de faire une difference mais soit)
- promo jusqu'o 3/3/2008 inclu
je vais maintenant sur l'e-shop .. on est encore le 3/3 .. l'e-shop est ouvert 24/7 ..
maiiiis non.. proximus a DEJA terminé la promotion .. on se voit proposé la nouvelle offre à 15 eur (wow la meme en plus cher , super) .. qui commence elle le 4/3
donc MERCI proxibus pour avoir changé la promotion 6h avant la fin ..
c'est nul part marqué que ca se termine a 18h ..
fo croire que les changements de dates s'effectuent plus tot dans les bureaux de proximus.
Heu... Mon frère a acheté l'abo MTV le 3/3 et il est à 10EUR/mois
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Commentaire