Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Actu Astel] : Proximus lance Generation MTV

Suite au succès de Pay&Go Generation en prepaid, Proximus poursuit sur sa lancée en proposant Generation MTV, une offre visant à concurrencer directement le Tempo Music Monthly de Mobistar.

Lire l'article...

Commentaire

Petite remarque: Je viens déja de voir que ma 1ere facture va être envoyée pourtant il n'y a pas encore un mois. Je suppose qu'un prorata va être appliqué...
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

Commentaire

Bonsoir tlm

Je suis actuellement chez Pay & Go et j'aimerais profiter de la promo pendant les 12 mois à 10€.

Que se passe-t'il après ces 12 mois ? On repasse automatiquement en carte prépayée pay & go ? On reste en abonnement mais à 20€ par mois ? Dans ce cas, il est facile de se désabonner avant de passer à 20€ par mois ?

Merci

Commentaire

Tu peux vérifier le nombre de sessions restantes sur myproximus ou au 2455.

Par contre c'est assez curieux. Je me suis déja connecté 3 fois au vodaphone live et aucunes session n'a été décomptée

Commentaire

quand ta promo est terminée tu passes à 20€ par mois

Commentaire

Bonsoir,

Petite question j'étais en proximus pay&go generation je me suis inscrit pour passé en pay&go mtv, mais je n'ai reçu aucune confirmation sur mon mail ni quoi que ce soit (j'ai fait ça ce soir).

Et aussi pour savoir si après les 12 mois, était il possible de repasser en prépayer automatiquement ou si non comment faire ?

voila merci d'avance.

Commentaire

Normalement, une fois la commade e-shop passée tu reçois une confirmation par mail.
                Si la commande e-shop a eu lieu avant 15h tu seras activé le jour ouvrable suivant. Si c'est après 15h c'est le jour le 2e jour ouvrable qui suit.

Le passage d'une Pay&Go vers un abonnement se fait normalement entre minuit et 6h du matin.

Une fois les 12 mois passés, chacun est libre de continuer avec le tarif MTV Generation à 20 € par mois, de repasser en Pay&Go ou même de changer de réseau.

Commentaire

Evidemment ça c'était la théorie...

En pratique, après avoir fait la demande avant 15h et reçu le mail avant 15h, plus rien ne s'est passé.

Un appel au call center 0800 e-shop, on m'y répond que ça se fait dans les 24h mais ne savent pas dire comment on peut savoir qu'on est bien 'converti' en abonnement et plus en Pay&Go... Il me renvoient vers le 6060.

Au 6060, la réponse est à peine plus préciser: "cela peut prendre jusqu'à 1 semaine". Ah bon, pour passer d'une Pay&Go à un abonnement Proximus ? Oui...
                  Et pour ce qui est de savoir à quel moment on a été 'converti' ?
                  Dans ce délai d'une semaine, le txt Proximus sur l'écran du GSM disparaîtra et il faudra éteindre le GSM et le rallumer.

C'était plus rapide de passer de Base à Pay&Go que de Pay&Go à une abonnement Proximus !!!

Commentaire

Ah oki merci bien pour ta réponse, malheureusement je n'ai toujours pas reçu cet email, j'ai essayer de me réinscrire ce matin mais toujours pas d'email non plus, j'ai essayer de contacter le 6060 mais après 10 min d'attente et toujours personne j'ai arreter.

Bon je vais attendre je pense ou si quelqu'un à une solution de contact ?

Commentaire

• Tu peux le savoir en appelant le 1712 ou en faisant le #121# si le premier dit que le numéro n'est pas attribué ... ou si le deuxième mentionne carte bloquée = Tu es passé en Postpaid
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Oui je viens de voir que le #121# me dit : Info proximus : étant donne que vous avez été transfere vers un plan tarifaire avec facture vous ne pouvez plus utilisez le #121#. Merci
                        J'avais envoyé un mail hier au contact de proximus peut être est ce du à cela que je suis enfin passé en abo.

Sinon merci Yas

Commentaire

• Tu as envoyé ton mail à quelle adresse ?
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• normalement tu dois voir ca sur ta facture en cours

Commentaire

• Salut la foule,

J'ai commandé jeudi vers 23H le generation MTV, et ce matin c'était activé. Je le vois dans mes e-services plan tarifaire : gen mtv donc c'est bon.

Par contre je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou SMS. Et je n'ai pas accès à des services, c'est mis que c'est uniquement réservé aux abonnés. Je ne peux pas consulter le bill viewer, sans doute du fait que je n'ai pas encore reçu de facture ?

merci

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
                                Tu as envoyé ton mail à quelle adresse ?
                                J'avais envoyé au support proximus e-shop, l'adresse qu'on retrouve sur la page récapitulatif avec la command.

Pour Shadowthebeast,

Tu dois enfaite visitez ce lien : https://callcheck-up.proximus.be/Cal...ction=billinfo si le lien ne marche pas c'est "Consultez le montant actuel de votre compte GSM en cours" dans Myproximus/Mypay&go sinon moi j'ai du changer ma carte sim car elle n'était soit disant pas valide pour un abonnement.

Petite question importante, les appels visio sont payant ou sont compris dans les 60mins ?

Voila merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                                X